Rejoignez-nous!


Statistiquement parlant...
10 octobre 2015
374 messages
212 sujets
20 membres
Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika
Helge Micharine (Modo fiche)
En recherche
L'histoire
Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Mais personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…


Autres Informations
Suivez-Nous!