Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Arsenio Garcia

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Arsenio Garcia Mer 16 Sep - 21:22
Arsenio Garcia


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Latino Américain
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier :Chasseur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source :Connor Kenway (Assassin Creed)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [x]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il vivait sur le satellite et il travaillait pour la confédération, mais cela de façon informelle. Il avait comme mission d'assassiner les personnes qui gênaient à la confédération. Un jour, il découvrit que la fille qu'il aimait était la fille d'un des membres importants de la confédération et qu'elle l'avait trahi. Seulement, la confédération la fit assassiner pour ne pas laisser de témoin et lui fut envoyé sur Trad'ren pour meurtre.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Arsenio est une personne solitaire et passablement agressive qui n’aime pas lorsque les gens se mêlent de sa vie privée. Il a une vison très noire de la vie, il n'a pas beaucoup de truc positif à raconter de façon globale. Il déteste les hommes et ce qu'ils représentent. Cependant, derrière ce masque Arsenio a tout de même un grand coeur, il possède des émotions. Seulement, il ne les montrera jamais en public. Il s'isolera pour le faire si jamais il en ressent le besoin. Il ne s'attache pas aux gens, il n'y voit pas l'intérêt en premier lieu. Ensuite, il a du mal à faire confiance aux gens. Arsenio se lasse rapidement des gens et il n'aime pas qu'on lui fasse perdre son temps. Si vous l'agacez, il vous le fera rapidement savoir. Cela vaut aussi lorsqu'il est en colère. Il vaut mieux ne pas croiser son chemin ou ne pas être l'objet de sa colère.

Arsenio adore son métier de chasseur, c'est pour lui une façon de retrouver sa liberté et d'être seul dans son monde. La connexion qu'il fait à l'intérieur de la jungle l'apaise et traquer ses proies lui fait un bien fou. Il adore courir et errer dans cette jungle que plusieurs craignent, même la nuit. C'est un fonceur, mais jamais il ne foncera la tête baisser sans réfléchir. Il est beaucoup plus intelligent que les gens pourraient le croire.

Il a des troubles du sommeil et est insomniaque. Il faut dire qu'Arsenio est un brin paranoïaque. Il sera également un peu trop protecteur envers sa « femme », voire possessif. Si compte est qu'une des « femmes de Trad'ren » parvienne à lui plaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Combats #1 (Winner Yanet Garcia)
» Combat #3 (winner Yanet Garcia)
» Combats #2 (Winner Yanet Garcia)
» Bilan du président René Garcia Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Tarcthar-