Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Jasper Holden

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Jasper Holden Mer 16 Sep - 21:23
Jasper Holden


❖ Âge : 28 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Ouvrier
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin
❖ Source : Ookurikara (touken ranbu)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [x]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Jasper vivait avec son père ainsi que son petit frère sur la planète artificielle. Son père travaillait dans une des écoles les plus imposantes de la planète. Jasper était également très proche de son petit frère, ils étaient inséparables depuis la mort de leur mère (elle est morte d'une maladie après une longue bataille contre celle-ci, vous pouvez choisir la maladie).

Jasper devait entrer à l'armée de la confédération des hommes, mais le destin choisit de l'envoyer sur Trad'ren le jour où il surprit son père à vouloir abuser sexuellement de son petit frère. À ce moment précis, le doux Jasper disparut sous les traits d'un Jasper enrager et il tenta de tuer son père de sang-froid. L'homme le dénonça à la justice et il se trouva jugé coupable pour tentative de meurtre alors que son petit frère nia les accusations de tentatives de viol faites envers sa personne. Jasper fut donc envoyé sur Trad'ren sans comprendre pourquoi son frère nia ce que leur père avait tenté de faire.

Depuis, il vit tous les jours en sachant que son petit frère vit avec un homme qui pourrait faire du mal à la seule personne encore vivante auquel il tient vraiment en sachant qu'il ne pourra jamais être là pour lui.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Jasper est un jeune homme plutôt du genre à ne pas trop se casser la tête avec grand-chose. Il ne se mêle pas de la vie des autres. Il préfère plutôt s'occuper de ses propres affaires qu'il trouve assez à gérer. Il a un sens de l'humour sarcastique. Il préfère utiliser le sarcasme plutôt que la violence physique pour se faire entendre. Selon lui le sarcasme et les mots frappent toujours plus fort et plus profondément que les coups physiques. Jasper est violent physiquement uniquement quand on vient le chercher réellement. À ce moment-là, mieux vaut se tasser de son chemin, car il peut devenir très agressif et ne pas savoir s'arrêter. Il ne comprend pas pourquoi il se trouve sur cette planète hostile, mais il sait que maintenant qu'il doit y vivre il fera sa place et vaut mieux ne pas le chercher.

Jasper aime la nourriture. C'est un gourmand et il adore manger! Il traîne souvent de la nourriture avec lui afin de s'assurer de ne jamais mourir de faim. Il est également aperçu régulièrement dans le restaurant de la citadelle afin de goûter aux divers plats du chef. Par contre, Jasper est un cuisinier médiocre. En fait, c'est une calamité dans une cuisine. Sur les satellites Jasper était fou des pâtes et des ramens, mais il est très ouvert aux découvertes culinaires.

Il s'ennuie de sa vie sur le satellite et souvent le soir il observe le ciel en se demandant s'il pourra un jour y retourner. Jasper a souvent le mal du pays, mais il le nie complètement auprès des autres. Il a également son petit coin secret pour regarder les étoiles et s'isoler lorsqu'il sent ses émotions l'envahir de trop près. Il n'a encore jamais amené personne dans cet endroit. Jasper traîne également à la source d'Elena pour s'y baigner dès qu'il en a l'occasion. Il affectionne cet endroit.

C'est un romantique, mais il ne l'avouera pas. Il chasse les papillons de nuit lorsqu'il peut sortir la nuit en cachette de la citadelle. Il aime pouvoir s'étendre dans les fleurs et fixer les nuages. Jasper tient un journal intime sur tout ce qui fait sa vie sur la planète prison, mais le cache pour être certain que personne ne le trouve. Il est souvent décoiffé et sa maison est plutôt en désordre, car il n'y porte pas réellement attention. Jasper est également un petit rusé qui parvient toujours à se sortir de situations pas possibles. Il est difficile de détester Jasper, on s'y attache facilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jasper Gill Westman
» Aimer ou être aimé. Ce ne sont que deux formes différentes de lâcheté. Hélène Holden | Gab & Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Tarcthar-