Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Yuri Strovanov

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Yuri Strovanov Mer 16 Sep - 21:25
Yuri Strovanov


❖ Âge : 29 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Espion
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Russe
❖ Source : Trafalgar D. Water Law (One Piece)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [x]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Yuri est orphelin depuis qu'il est tout petit.

Sur le satellite il faisait partie d'un groupe et il délivrait des secrets hyper confidentiels dont la confédération a eu vent, du coup elle le recherchait activement sans le trouver jusqu'au jour où il s'est fait avoir. La confédération l'a rapidement envoyé sur Trad'ren pour éviter que les documents soient livrés à l'organisation qui cherchait à les faire tomber.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Yuri est un homme très manipulateur, perfide et rempli d'intelligence. C'est un joueur qui aime le jouer avec les autres et qui aime le risque. C'est également une personne avare, sadique psychologiquement et rieur. Yuri est un homme égoïste qui fait passer son bien-être avant celui des autres. C'est un menteur expérimenté, la seule personne ayant toujours droit à la vérité de sa part est sans doute le chef du clan et probablement celui qu'il prendra pour « femme ». Yuri ne se gêne pas pour faire des coups bas à qui que ce soit si cela est pour le bien de son clapet encore plus si cela joue en sa faveur.

Yuri est au courant de tout ce qui se déroule à l'intérieur de la citadelle, rien ne l'échappe. C'est sans doute ce qui lui permet de marchander et de vivre une vie si agréable à Zollen. Il parvient facilement à obtenir tout ce qu'il désire par échange d'information, même s'il doit donner quelqu'un en retour. Il sait se faire discret et errer à l'intérieur de la citadelle sans se faire remarquer.

La seule chose pour laquelle Yuri n'est pas égoïste est pour la personne qui partage son lit. Il se donnera corps et âme pour la satisfaire.

Seulement, il défend à la personne de dire quoi que ce soit sur jusqu'où il est prêt à aller pour charmer son partenaire ou sa « femme ». Il tient à sa réputation.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Tarcthar-