Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Andrew Jones

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Andrew Jones Mer 16 Sep - 21:26
Andrew Jones


❖ Âge : 34 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier :Éleveur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin
❖ Source :Nobutaka Oda (Btooom!)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [x]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Andrew travaillait pour un trafiquant afin de nourrir son enfant de six ans lorsqu'une transaction s'est mal déroulée et que les hommes de main du trafiquant se sont lancés à sa poursuite. Il était certain que c'était l'un d'eux alors il a tiré pour se défendre. Seulement, la personne devant lui n'était pas un des trafiquants. Il s'agissait de son enfant, Connor.

Il a été trouvé en train d'essayer de sauver la vie de son fils dans les mains pleines de sang. Après un procès il a été déclaré coupable du meurtre de son fils et envoyer sur Trad'ren pour y purger sa peine à vie.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Andrew est une personne très zen, calme, amical et passablement généreux. C'est un peu le genre de personne à ne pas se stresser pour rien. Il semble souvent donner l'impression d'accomplir une quête spirituelle. Il aime passer du temps allongé sur l'herbe à disserter sur la vie et la mort. Il aime regarder le coucher du soleil et se lever très tôt pour voir le soleil se lever. Andrew est un type cool et pacifique, ce qui contraste avec le reste de son clan. On peut facilement se confier à lui. Il est toujours là pour aider son prochain et protège les « femmes de Trad'ren » des personnes louches de la citadelle. Peu importe à quel clan, les « femmes » appartiennent, il est toujours là pour les protéger. Andrew est un homme honorable, fiable et droit qui est très protecteur et surtout qui n'aime pas l'injustice. Il ne va pas vers les gens, mais il ne repousse pas ceux qui viennent vers lui.

Il traîne régulièrement à la chapelle afin de trouver la rédemption. C'est sa façon à lui de réparer son passé. Andrew traîne également chez l'herboriste, car les herbes et leur vertu l'intéressent énormément. Parfois, il lui arrive de donner de son temps libre pour aider l'herboriste et même aider à la clinique en offrant du thé aux malades présent. Il adore les animaux et en tant qu'éleveur il aime prendre soin de ceux-ci. Il trouve cela apaisant.

Malgré le fait qu'il soit pacifique, il sait se battre et il peut parfaitement devenir violent et brutal s'il choisit cette voix.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETER ANDREW JONES
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Signature de contrat - Andrew Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Tarcthar-