Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Gavin Travis

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Gavin Travis Mer 16 Sep - 21:30
Gavin Travis


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Conseiller du chef
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Kiyomasa Senji (Dead man wonderland)

❖ Test de RP : OUI [x] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Autrefois, Gavin était un homme heureux. Il vivait avec l’amour de sa vie. L’amour parfait. C’est alors qu’il apprit que son amour était endetté et qu’il rejoignit un groupuscule criminel. Celui-ci se servit de cette personne et il remonta jusqu’à notre héros qui était très réputé pour son art du combat. Ainsi, ils passèrent un marché. En échange de Gavin, les criminels laisseraient son compagnon. Marché conclu. Le groupe criminel posa un collier GPS sur le combattant afin de pouvoir le suivre dans ses missions. Ainsi Gavin fut obligé de tuer des hommes de la confédération. Il devint le tueur à gages.

Malheureusement, rien ne se passa comme prévu. Les bandits cassèrent le pacte en tuant l’amour de Gavin. Devenant fou, il décida alors de se rendre à la police. C’est à partir de là qu’il fut emprisonné et envoyé dans cette drôle de prison.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Gavin est un homme très paradoxal. C’est un bourrin. Il ne recule jamais devant un combat, même si celui-ci s’annonce difficile. Bien qu’il sache faire la part des choses et voir si un conflit peut être remporté ou non. Il sait garder son sang-froid, et ne montre alors que très peu ses sentiments. C’est pourquoi on le qualifie d’homme froid et distant.

Pourtant, son esprit d’analyse et de réflexion a toujours été démontré au sein de son clan. Il est alors devenu conseiller de celui-ci. Il est intelligent, et tout le monde aimerait avoir des conseils de sa part. Il est extrêmement fidèle à son clan. Il est froid, mais il reste l’ange gardien du nord. Il aide toujours ses camarades. Mais il ne cherche absolument pas de la gratitude ou autre forme de mérite. Lorsqu’il aide, c’est toujours très vite. Les hommes n’ont jamais le temps de dire merci.

Son point faible reste surement sa fidélité à son chef. Il le vénère et il est très protecteur envers lui. Si une personne tente de lui faire du mal ou autre, il sera le premier à se mettre sur son chemin. Sa passion pour son supérieur est sans faille. Il est capable de tout faire pour le sauver.

Il n’est pas très sociable. Il observe toujours les gens, mais ne s’en approche que très peu. Il n’est pas bavard, sauf lorsqu’il a beaucoup picolé. Là, sa langue se délie. C’est aussi l’artisan du clan. Il aime fabriquer des objets comme des petites plushies, bracelets en corde et autres bijoux. Il lui arrive même à les offrir secrètement aux hommes blessés.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Travis Moen
» Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir
» (M) TRAVIS FIMMEL ❈ sense of brotherhood - LIBRE
» Travis Fimmel
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Tarcthar-