Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Ludovick Koshnikov

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Ludovick Koshnikov Mer 16 Sep - 21:31
Ludovick Koshnikov


❖ Âge : 25 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Cultivateur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Russe
❖ Source : Inconnu

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [x]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Ce cultivateur vivait sur le satellite en tant que sans-abri. Il n'avait aucune famille et aucune demeure officielle. Pour survivre, Ludovick participait à des combats de rues où les riches allaient miser et il récoltait les gains de ses combats. Cependant, un jour une tragédie se produisit lors d'un des combats de rue et le coupable fut pointé du doigt. Ce fut rapidement lui qui se retrouva accusé et expédier sur Trad'ren. Depuis, Ludovick ne s'attache et ne parle quasi plus à personne et a choisi l'isolement dans les champs de la citadelle de Zollen.

(Vous pouvez choisir de la tragédie durant le combat de rue, mais la tragédie touche une personne à qui il s'était attaché.)
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Ludovick est ce qu'on pourrait appeler d'asocial. Il ne parle pas du tout aux gens. En fait, il reste en tout temps dans son champ à s'en occuper. L'être humain en tant que tel ne l'intéresse pas réellement. Il trouve que cela est inutile et que cela est une perte de temps de chercher à se faire comprendre et à se faire des amis sur une planète où tous ont été envoyés pour mourir.

Il a également une très grande dépendance à la cigarette. Ludovick est un très gros fumeur. Malgré qu'il soit asocial, ce n’est pas une mauvaise personne. Les gens qui le connaissent bien pourront vous affirmer que Ludovick est quelqu'un d'intègre, de vrai, de franc et d'intègre.

Ce n'est pas parce qu'il est asocial et qu'il ne se mêle pas à la foule que Ludovick ne sait pas se défendre ou se battre. Il sait parfaitement comment se défendre et survivre dans cet endroit sauvage. Il lui en faut beaucoup pour l'impressionner à dire vrai. Ancien combattant de rue Ludovick peut facilement détruire son adversaire s'il s'en donne la peine. Cependant, il continu de se concentrer sur ses champs plutôt que les combats pour des raisons qui lui sont personnelles et que seul lui a choisi de garder dans son esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Tarcthar-