Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Vladimir Belikov

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Vladimir Belikov Mer 16 Sep - 21:38
Vladimir Belikov


❖ Âge : 28 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Prêtre
❖ État : Hpmme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe (+ une langue morte au choix du futur joueur)
❖ Source : Father Todd BY  jiuge on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Vladimir a toujours énormément cru en Dieu, c'est ce qui a fini par le conduire à cette planète prison.

Il est persuadé que Notre Père a communiqué avec lui afin de libérer l'âme d'un pêcheur. Il a donc exécuté les ordres de Dieu et a tué l'impure personne qu'il lui avait demandé d'assassiner. Suite à ce meurtre qu'il n'a jamais caché, il a été envoyé à Trad'ren.

Pour lui, cet endroit n'est pas qu'une simple prison. Il s'agit d'une demande de Dieu afin d'aider toutes les âmes perdues à se repentir et pour pouvoir recommencer une toute nouvelle vie.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Il croit absolument en la parole de Dieu ainsi qu'à son pardon. Vladimir est un ancien prêtre de profession, cet homme veille sur ses frères ainsi qu'à leur bien-être. Il est très à l'écoute des autres et il est toujours disposé à écouter leur confession lorsqu'ils en ressentent le besoin. C'est une personne sympathique et fortement amicale avec qui il est facile de prendre son aise. Vladimir peut passer des heures à écouter les gens parler, sans jamais les interrompes. Certains aiment prendre plaisir à troubler Vladimir, ils savent que ce dernier a jadis fait voeu de chasteté.

Il est pour le moment ferme à l'idée d'accepter d'une relation intime et surtout avec un autre homme. Il se déteste lorsque son corps ou même son esprit faillit et qu'il parvient à ressentir une certaine attirance pour un autre homme. Par contre, il va se punir lui-même si jamais il cède au péché de la luxure tentatrice. Vladimir rougit également très facilement, surtout lorsqu'on le taquine.

C'est un homme qui aime cuisiner, et qui aime errer dans la citadelle afin de communier avec ses frères. Vladimir peut passer des heures à écouter quelqu'un parler sans jamais l'interrompre. C'est un homme très généreux envers les autres et de sa personne. Il ouvre toujours sa porte à ceux dans le besoin, peu importe le clan auquel ils appartiennent.

Vladimir demeure un homme catholique et très croyant à l'intérieur de son âme. Il garde une bible toujours près de lui et ne cesse de prier Dieu pour l'aider à veiller sur les brebis égarées prisonnières de Trad'ren.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Robin A-J. Ferguson ∆ Vladimir Ivanov.
» Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov
» Code Pénal Ayisyen an demode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Dakkar-