Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Patrick Denver

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Patrick Denver Mer 16 Sep - 21:39
Patrick Denver


❖ Âge : 26 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Ingénieur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Ookurikara - Touken Ranbu

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Patrick a aidé à la conception des navettes qui permettent de voyager d'un satellite à un autre. Un terrible accident ayant causé la mort de dix personnes s'est produit lors d'un voyage entre deux satellites et c'est lui qui a automatiquement été pointé du doigt, car la partie défaillante était sous sa responsabilité. Patrick a tout essayer pour prouver son innocence, mais toutes les preuves sur les plans originaux était disparu mystérieusement, l'accusant lui directement. Il a ensuite été envoyé sur Trad'ren.t.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : C'est un homme assez sympathique et très ouvert d'esprit. Il aime rendre service, mais il a une double face beaucoup plus sombre qui peut se montrer violente. Patrick est habile de ses mains et aime bricoler. C'est quelqu'un de serviable et toujours disposé à aider ceux qui en ont réellement besoin. C'est quelqu'un de fidèle qui protégera celui qui parviendra à faire battre son coeur. Patrick est plutôt timide, sauf quand il parle d'une de ses passions. Il est renfermé et on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, mais une fois qu'on le découvre c'est un amour.

Patrick est quelqu'un d'amical avec tout le monde, mais en réalité il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Il est généreux, patient et tolérant. Seulement, il ne faut pas abuser. Il a beau être quelqu'un de gentil à la base, lorsqu'il est réellement en colère il peut faire très mal. Par contre, il ne frappera pas physiquement les gens. Il frappera surtout avec les mots, mais des mots qui pourront blesser profondément les gens. À chaque fois, les gens demeurent surpris par les répliquent qu'il peut balancer.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Dakkar-