Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Feilong Lee

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Feilong Lee Mer 16 Sep - 21:40
Feilong Lee


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Propriétaire de la bibliothèque/écrivain/Tiens les archives de Zollen
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe + 2 langues mortes de votre choix
❖ Source : Date Masamune (Brave 10)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il a su que son amant le trompait avec un autre homme de la citadelle. Il a entraîné ce dernier loin du regard des autres pour ensuite le trancher en deux, lui ôtant la vie froidement. Il donna le corps du pauvre homme aux créatures de la jungle, se changea et retourna calmement à la citadelle avec des plantes qu'il a cueillies comme si de rien n'était.

Il a empoisonné son amoureux peu de temps après son retour. Il a ensuite joué l'âme en peine en découvrant le corps sans vie de son amoureux à l'aube dans son lit à son réveil.

Ce n'est pas ses premiers meurtres. Il a tué déjà plus d'une fois. En fait, il a été envoyé sur Trad'ren après avoir tué son amoureux ainsi que l'amant de ce dernier après les avoir surpris au lit ensemble. Il les a égorgés et trancher en rondelle avant que l'armée finisse par l'arrêter il avait également tué le seul témoin, un adolescent de 16 ans.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Feilong est un homme de nature calme et patient. Il apprécie la solitude, mais il n'a rien contre un peu de compagnies. C'est quelqu'un d'ordonné, de méthodique et de très méticuleux. C'est une personne d'une bonne écoute, il vous offrira une tasse de thé dans son petit jardin ou à l'intérieur de sa maison afin d'écouter ce que vous avez à dire. Feilong possède en effet un petit jardin derrière sa maison où il cultive certaines plantes pour se faire de bons thés. C'est un connaisseur de thé et il traine souvent au salon Ariko.

Feilong est une personne de confiance. Non seulement vous pouvez venir vous confier à lui en tout temps, mais jamais il ne trahira ce que vous lui avez confié. Il n'a qu'une seule parole. Pour lui, l'amitié est sacrée et il demeure fidèle envers ceux qu'il apprécie. Quand il aime quelqu'un, il veut le garder pour lui. Il aime avec passion et il donnerait tout pour la personne qu'il aime. Il pourrait tuer par amour. Il faut dire que Feilong est très jaloux et possessif.

Feilong est écrivain, il écrit les documents légaux et historiques à l'intérieur de la citadelle sur Trad'ren. Il manie également les épées avec une très bonne dextérité. Il aime jouer du Korri (guitare à 4 cordes), il aime aussi les fleurs. Il en a plein son jardin.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jahangir Qiang Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Dakkar-