Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Masaki Kino

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Masaki Kino Mer 16 Sep - 21:42
Masaki Kino


❖ Âge : 26 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Enquêteur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et (une langue morte de votre choix)
❖ Source :Yukari Mishakuji - (K-Project)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il est très brillant, mais son désir de connaître la vérité l'a poussé à voler l'identité d'une personne pour pouvoir devenir enquêteur principal dans une enquête d'homicide. Bien qu'il a pu démontrer que son expertise était bonne, son crime était là. Il venait d'usurper l'identité d'une personne qu'il avait séquestrée chez lui. Il fut donc envoyé sur Trad'ren pour éviter que cette situation ne soit dévoilée au grand jour.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Masaki est de nature très curieuse, il veut toujours tout savoir et connaître la véritable. Il ne se contente pas que de divers commérages que disent les gens. Selon lui, cela n'est aucunement pertinent. Il peut poser plusieurs fois la même question afin de voir si les personnes vont répondre encore et encore la même chose. Masaki possède également une très bonne mémoire. Masaki possède un grand sens de l'observation, il ne laisse rien au hasard et il est très méticuleux. C'est quelqu'un de rationnel et de réfléchi. Il ne fera jamais rien impulsivement. Malgré tout, Masaki est une personne sympathique avec qui les gens aiment passer du bon temps. Ils vous diront juste qu'il est méfiant de façon générale, mais que lorsqu'on a sa confiance tout va bien.

Masaki n'est pas une personne violente de nature, mais il n'a pas de scrupule à utiliser toutes les machinations possibles pour obtenir les réponses dont il a besoin lors de ses enquêtes. Il aime également les soirées intimes et trainer à la taverne pour y rencontrer un gentleman qui saura lui faire penser à autre chose qu'à son travail. Masaki va toujours souvent au Konoya pour un bon repas, car il est une calamité en cuisine. Il lui arrive de se trouver un partenaire d'enquête pour pouvoir ainsi avoir une personne où squatter un endroit où manger un bon repas.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Kino- Croisé Côton et caniche- 8 mois (IDF)
» misuki-yoshi
» Kino no Tabi
» Saito Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Dakkar-