Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Rhevan Gunrell

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Rhevan Gunrell Mer 16 Sep - 21:43
Rhevan Gunrell


❖ Âge : 23 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Tacticien
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source :Spain (Hetalia)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
La conséquence a été terrible et plusieurs membres de la confédération des hommes sont morts, dont un haut placé. Plusieurs civils sont également morts sur le coup lorsqu'un bâtiment militaire a explosé. Le supérieur voyant que l'ordre venait de Rhevan a fait porter le blâme à ce dernier et il a été choisi qu'il était un danger pour les humains de la citadelle. Il a été extradé sur Trad'ren afin que ce genre de catastrophe ne se produise plus jamais. Aucun procès n'a eu lieu, puisque toutes les preuves étaient là. Rhevan avait beau clamer son innocence, mais en vint. C'est ainsi qu'il arriva sur Trad'ren tout près de la citadelle où il devint tacticien.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES :Rhevan est une personne d'agréable compagnie et avec qui on peut passer du bon temps, mais il ne faut pas se faire des idées. Ce n'est pas un fêtard qui passera son temps à picoler sur le bord d'un feu. Il préfère occuper son cerveau à des occupations plus intéressantes qu'à des futilités telles que l'alcool et des jeux du genre.

C'est également un homme franc et honnête qui ne connaît pas le mensonge. Il n'y voit pas l'intérêt pour dire vrai. Rhevan adore tout ce qui est stratégie et réflexion. Il est toujours en train de lire, d'analyser quelque chose. Il ne peut jamais laisser reposer son esprit réellement. Ce qui l'entraine dans le monde de l'insomnie. Il erre souvent à l'intérieure des rues de la citadelle à des heures pas possibles, car il veut analyser tous les points faibles de celle-ci.

Rhevan est une personne minutieuse et qui prend la sécurité des gens très à coeur. Il questionne énormément les justiciers, les hommes responsables de la surveillance de la citadelle afin d'être tenu au courant sur la situation des lieux. Il n'est pas du genre à laisser quoi que ce soit échapper son regard.

En dehors de son travail, Rhevan est un homme généreux, protecteur qui est toujours là pour ceux qui ont besoin de lui et de ses conseils. Il aime ce qui permet de faire travailler son intellect. Il déteste les combats inutiles qui peuvent être réglés par une bonne discussion, mais s'il doit combattre il trouvera toujours la bonne tactique pour gagner, car il ne laissera jamais du sang se verser pour rien.

C'est un homme fier se sachant respecter par ses pairs. Il cherche toujours la « femme » qu'il prendra pour Sienne, mais en attendant il lui arrive de fréquenter le Riszo pour se distraire l'esprit. Il est très respectueux envers les « femmes de Trad'ren ».
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Dakkar-