Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Rhoan Varis

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Rhoan Varis Mer 16 Sep - 21:45
Rhoan Varis


❖ Âge : 32 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Bras droit du chef
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Warrior by LoranDeSore on DA

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il était médecin et il se servait de ses connaissances ainsi que de son accès au matériel pour arrondir ses fins de mois. Rhoan faisait aussi des chirurgies esthétiques au noir, y compris pour certains criminels qui ne voulaient pas être reconnus. Rhoan était un trafiquant de drogue et d'organes sur les satellites avant de se faire prendre suite à une trahison d'un des siens. Il a ensuite été envoyé directement sur Trad'ren.

Il était à la citadelle lors de son arrivée sur la planète prison. Mais il a été banni après avoir été surpris en plein trafic de drogue. Suite à cela, il a quitté en direction de la forteresse des sauvages. C'est en sauvant leur chef de la mort peu de temps après les avoir rejoints qu'il reçut le titre de bras droit tout en gardant son titre de chirurgien.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Rhoan est conscient de son intelligence ainsi que de son apparence et il prend souvent certaines personnes de haut parce qu'il sait qu'il est important pour la survie des autres grâce à ses connaissances. C'est un homme orgueilleux, en aucun cas il n'avouera ses torts. Néanmoins, il aime rappeler qu'il a sauvé la vie du chef du clan. C'est quelqu'un de direct, cru et qui ne tourne pas autour du pot quand il a de quoi à dire. C'est aussi une personne manipulatrice qui est également crainte par un grand nombre des membres du clan et cela lui fait hautement plaisir.

Rhoan aime les bagarres et ne se fait pas prier pour y participer. Si quelqu'un veut l'attaquer, non seulement il sait exactement les points à atteindre pour le tuer, mais il sait que les autres vont s'interposer sinon qui va soigner ceux qui se blessent? Il sait aussi que le chef tient à sa personne. Rhoan a également des répliques qui font froid dans le dos lorsque quelqu'un l'énerve dans le genre « Tu as une belle jugulaire. Elle serait si facile à atteindre que même un aveugle pourrait te saigner sans effort. » C'est un homme très impulsif, mais il ne foncera jamais sans réfléchir. Il analysera toujours le pour et le contre avant de poser un geste. Le danger ne lui fait pas peur. Au contraire, cela l'anime et lui donne cette sensation de vivre.

Rhoan adore la viande, la chasse ainsi que l'action. Il aime également prendre de la drogue, et se divertir les nuits. Il prend plaisir à exploiter les « femmes de Trad'ren ». Par contre, il n'aime pas les faibles et les personnes qu'il juge comme étant inutiles. Rhoan n'a jamais apprécié les femmes parce qu’il trouvait que c'était des êtres trop faibles et fragiles, les hommes étaient un vrai défi, mais il devait se cacher vu que cela aurait pu atteindre à sa réputation alors il est très heureux de la situation sur cette planète. Il peut faire ce que bon lui semble sans se soucier de quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-