Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Katsumatsu Koya

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Katsumatsu Koya Mer 16 Sep - 21:47
Katsumatsu Koya


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Assassin
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin
❖ Source : Itachi Uchiwa (Naruto) (svp si vous changer l'image éviter le look de l'anime naruto.)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Katsumatsu était dans l'armée durant sa vie sur les satellites. Il faisait partie des assassins, de ceux dont personne n'avait réellement entendu parler. Un jour, il a eu un contrat pour tuer une personne importante sur le satellite où il se trouvait. Katsumatsu a exécuté le contrat comme prévu, mais il a découvert un secret d'État qu'il n'aurait pas dû savoir. La confédération des hommes a rapidement pris la décision d'envoyer l'assassin sur Trad'ren pour être certain qu'il ne révèle pas le secret à qui que ce soit.

(Vous pouvez contacter le staff en tout temps concernant le secret d'État découvert par Katsumatsu)
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Katsumatsu est un homme méthodique et fort professionnel dans son domaine. Il s'agit d'un assassin froid et qui ne laisse rien au hasard. Il ne cherche ou ne prend aucun plaisir à tuer. Il voit ça comme un simple travail.

Il passe souvent inaperçu par tous les autres, car il bouge très discrètement et qu'il ne va pas voir les autres. En fait, Katsumatsu ne socialise pas vraiment avec les gens. Il est plutôt du genre observateur et a un bon esprit d'analyse. Il est très introverti et timide, même si certains avaient du mal à le croire. Il ne parle jamais de lui aux autres, il ne racontera absolument rien de sa vie aux gens. Katsumatsu n'y voit aucun intérêt et surtout, il n'a confiance en personne.

En général, il prend tout au sérieux et il ne prend jamais rien à la légère. Son esprit est sans cesse en réflexion sur tout ce qui se déroule autour de lui. Les gens pensent qu'il n'a pas de sens de l'humour, mais en réalité c'est qu'il ne comprend pas l'humour et son objectif. Il aime le thé et fumer de temps en temps pour se détendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-