Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Gregory Zeller

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Gregory Zeller Mer 16 Sep - 21:50
Gregory Zeller


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Cocasien
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Pêcheur et négociateur à ses heures
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe + une langue morte de votre choix
❖ Source : Inconnu

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Gregory est un ancien membre des forces militaires de la confédération des hommes qui a refusé de dénoncer un ami. C'est justement le fait qu'il a refusé de dénoncer cette personne qui a entraîné Gregory à être exilé sur Trad'ren. Ils ont tenté de le menacer comme quoi s'il ne dénonçait pas la personne cela voulait tout simplement dire qu'il prenait le blâme et qu'il a accepté. Du coup, Gregory purge sa vie à la planète prison pour une autre personne.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES :Gregory est un homme très calme. Mais, il ne faut surtout pas le faire fâcher. Une fois que cela est chose faite, il perd tout son calme légendaire ainsi que la maîtrise de sa personne, cela contraste bien entendu avec sa personnalité normalement très zen. Gregory est un homme de confiance et il ne parle pas pour rien dire, il préfère observer que de chercher l'attention des autres. Par contre, lorsqu'il se manifeste ces paroles valent la peine d'être écoutées. Il sait demeurer diplomate, neutre lorsque le moment se fait sentir. Il est un bon négociateur et il est capable de calmer les gens et de régler les conflits, il est même capable de négocier avec les autres clans en cas de besoin.

Gregory peut demeurer immobile et silencieux pendant des heures, surtout lorsqu'il réfléchit ou analyse sur quelque chose d'important. Il a un fort sentiment d'appartenance envers son clan. Ils ont beau être perçus pour des sauvages, pour lui ils sont une famille et ils se doivent d'être unis les uns les autres. Gregory va parfois faire des tours de garde pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'ennemis, de créatures ou de failles à leur défense. Il est très à cheval sur ses convictions. En aucun cas, Gregory ne trahira ses proches lorsqu'il parlera. Il préfère prendre le blâme et de risquer sa vie plutôt que de nuire à une personne qu'il aime où qui croit en lui. Gregory possède également un grand instinct de survie et son esprit de négociant lui permet souvent de sortir de certaines situations difficiles.

Il ne croit pas que tous ceux qui retrouvent prisonnier sur cette planète sauvage soient de réels criminels. Il est convaincu que certains sont des portes-cravates ou des victimes du système corrompu de la confédération des hommes. Seulement, Gregory ne peut pas le prouver là d'où il est.

Il aime pouvoir errer et prendre du bon temps à la source d'Elara ainsi que l'Océan pour pouvoir profiter de ces deux endroits paisible et calme.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-