Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Emmet Wingfield

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Emmet Wingfield Mer 16 Sep - 21:51
Emmet Wingfield


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Herboriste et météorologue à ses heures
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Oumi Shinogu (Hiiro no Kakera: Shin Tamayori Hime Denshou)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Emmet a été qualifié pour les écoles de haut niveau sur les satellites dès l'âge de 9 ans. Il a rejoint un groupe d'extrémiste avec son grand frère à l'âge de 11 ans. Ce groupe réclamait le retour des hommes sur la terre. Vers ses 16 ans, il avait à son actif plusieurs dégradations de biens publics et de bagarres lors de quelques manifestations. À ses 17 ans, il a activement participé à un attentat terroriste sur un des satellites visant à détruire le siège social de la confédération des hommes.

Suite à l'attentat, il a été mis en garde à vue le temps de son jugement par manque de preuves ainsi que dû au fait qu'il était mineur et que ses parents étaient influents. À l'âge de 21 ans, Emmet récidiva, il avait déjà recommencé plus d'une fois avant, mais cette fois-ci tout le monde allait s'en souvenir. Le dernier attentat allait coûter la vie à une trentaine de personnes et il fit en sorte qu'une partie d'un bâtiment du gouvernement de la confédération des hommes s'écroule.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES :Emmet adore la faune, l'environnement, la nature ainsi que son écosystème. Il est toujours en train de regarder le ciel étoilé la nuit et il est un des rares qui osent sortir lors de la saison d'hiver. Emmet fait presque partie de la nature, il peut sentir venir les tempêtes, les orages, etc. Il possède des connaissances sur la faune que plusieurs n'ont pas. Il a un don avec les animaux, ils vont facilement à lui et il semble communiquer même silencieusement avec eux. Genre comme s'ils obéissaient à ses ordres. Emmet a un très bon instinct de survie, il sait comment se sortir de plusieurs situations dangereuses sur Trad'ren.

Il ne craint pas la température de Trad'ren puisqu'il la voit souvent arriver. Il arrive de dire approximativement le mauvais temps va durer, mais certaines demandent même si cela n'est pas lui qui les provoque. D'autant plus que quelques fois lorsqu'il est en colère il lui arrive de menacer les gens en leur disant que la nature va se mettre en colère et se venger sur eux. Quelques fois, le hasard fait en sorte que la nature se déchaîne augmentant les croyances sures les soient disant pouvoirs d'Emmet. Il est conscient des rumeurs qui courent sur lui, mais ne les contredis pas vu que ça l'avantage et qu'il a la paix avec ça.

Emmet ne laisse pas voir qu'il est beaucoup plus intelligent que la moyenne des gens et il profite de cette approche parfois pour avoir l'avantage sur les autres. Il ne parle pas beaucoup, sauf si on lui parle de plante ou si on lui parle de la nature. Emmet est plus occupé à regarder les gens qu'à discuter avec les autres. Il ne parle jamais de son passé à qui que ce soit. Personne ne sait vraiment ce qu'il a fait pour atterrir sur Trad'ren et cela est probablement mieux ainsi. Les gens ne savent même pas qui est sa famille et si elle est encore en vie.

Ce jeune homme ne tolère pas l'injustice et il le fera savoir haut et fort. Emmet réagit généralement brutalement lorsqu'il estime qu'il y a injustice. C'est une personne courtoise, polie, qui peut être d'agréable compagnie, qui aime apprendre une multitude de nouvelles choses. Pour ceux qui le connaissent bien et avec qui il aura la chance à développer, de véritables liens seront attentionnés, joviaux, amicaux et même taquins. Emmet analyse et réfléchit beaucoup avant d'agir. En aucun cas, il ne fera de mal à qui que ce soit, sauf si on le force à se diriger vers cette voix.

Emmet est un jeune homme qui donnerait la lune pour les gens qu'il aime, mais il est rancunier. Il croit au karma et il sait que ceux qui font du mal finissent toujours par payer pour leur acte. Il ne laisse pas montrer lorsqu'il n'a pas confiance en une personne. Il agit toujours en silence, il connait les termes du mot vengeance. SI Emmet vous déteste réellement, faites attention à vous. Faites également attention à ce que vous buvez, vous mangez ou encore vous sentez. Il ne faut jamais oublier qu'il connait très bien la faune de cette planète ainsi que tous les dangers que cela peut représenter.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-