Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Vincent Chevalier

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Vincent Chevalier Mer 16 Sep - 21:52
Vincent Chevalier


❖ Âge : 37 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Chasseur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin
❖ Source : Practice brush strokes BY  aenaluck on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Vincent a tué quelqu'un qui tentait de salir sa réputation et il a assumé entièrement le blâme en disant ne pas le regretter vu que sa victime a fait. Il est également un des meilleurs archers de tout Zollen, il est très respecté parmi les chasseurs du clan..
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Pour Vincent l'honneur est très important, il n'essaie pas de mettre sa parole en doute, ni même son nom. Ce jeune homme serait prêt à tuer pour ça, à maintenir son honneur. Si la moindre personne l'accuse de mentir ou d'exagérer, cela reviendra au même pour lui et il est fort assuré que Vincent ne le prendra pas très bien.

Il est un très bon trappeur ainsi qu'un bon pisteur. Son sens de l'orientation est à toute épreuve. Vincent fait partie des personnes qui peuvent aller partout à l'intérieur de la jungle sans risquer de se perdre dans les broussailles de la jungle. Vincent est un loup solitaire qui ne cherche pas la compagnie des autres, mais qui demeure tout de même une personne d'une agréable compagnie. Il a tout de même des aspects de mauvais garçon et il ne cherche pas catégoriquement à avoir des amis ou même à connaître le grand amour. Vincent est un grand coeur et un homme très généreux. Il sera toujours là pour aider ceux qu'il estime mériter son aide.

Vincent possède un bon esprit de déduction et il sait rester silencieux le temps qu'il faut afin d'attraper sa proie. Il aime la nature et c'est ans doute l'endroit où il se sent le plus libre. Vincent peut passer tout son temps libre perdu dans la nature hostile de la jungle, loin du bruit de la citadelle. Par contre, le soir on peut le voir se manifester autour du feu. Il aime pouvoir, faire profiter de son imagination en racontant des histoires à ceux qui désirent les entend.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-