Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Matthew Baxter

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Matthew Baxter Mer 16 Sep - 21:54
Matthew Baxter


❖ Âge : 30 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Chef responsable des portes de la citadelle
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : DhampirRashel on DA

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Matthew se trouvait sur le satellite autrefois. Il possédait une vie rêvée pour les prisonniers de Trad’ren. Une vie banale. Sans rien de spécial. Il aimait son ancien travail. Mais cette répétition et cette vie sans aucune action le lassa. Après avoir entendu parler du projet Trad’ren, il décida de se porter volontaire. Ainsi il animera beaucoup plus sa vie.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Un être contrasté. Matthew est l’un des grands gradés chez les justiciers. En effet, il est devenu le chef responsable des portes de la citadelle. Il a su s’imposer comme chef grâce à son altruiste. Il écoute et respecte tous ses effectifs. Il ne supporte pas les ragots, et décidera toujours de trouver la vérité par lui-même. C’est un protecteur. Il ne laissera jamais un justicier de sa section se retrouver en danger. Il ne le supporterait pas. Il n’est pas agressif, mais sait devenir dur lorsqu’il doit prendre des décisions. Il prend son poste très à coeur. Il aime ce qu’il fait et pour rien au monde il ne l’échangerait. Il aime la musique, et il apprécie s’enfermer dans son bureau pendant ses moments de pause pour pouvoir écouter cet art. Il aime se faire bercer et cela l’aide à s’envoler plus loin de ce bordel. Il est droit, il serait incapable de devenir fourbe ou autre.

Derrière ce côté « parfait » se cache un homme bordélique. Il n’est pas organisé et peu soigneux de ses propres affaires. Il ne suffit que de se rendre dans son logement ou dans son bureau pour s’en rendre compte. Il est aussi légèrement paresseux. Il n’aime pas vraiment se presser. C’est aussi un très grand fumeur. On le voit rarement sans une cigarette dans la bouche. Il aime aussi se détendre autour d’un verre d’alcool.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» (M) MATTHEW DADDARIO▼ Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-