Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Razvan Macelar

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Razvan Macelar Mer 16 Sep - 21:57
Razvan Macelar


❖ Âge : 32 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Capitaine du secteur Sud : Ruskaija
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Demonheart BY Eun-su on DA

❖ Test de RP : OUI [X] NON []
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Razvan maîtrise le maniement des armes à feu ainsi que le combat au corps à corps. Il fait également partie de l'élite des justiciers. Il est agile comme une gazelle sans compter qu'il sait trafiquer les armes à feu afin de les rendre plus performantes. Il en détient d'ailleurs une sur lui en tout temps. Razvan traine également une arme blanche sur lui, il n'est jamais assez prudent.

Il était dans l'armée de la confédération des hommes dans l'élite, mais il devait avouer que sa vie manquait légèrement d'action. Il a alors entendu parler de cette fameuse planète prison. Du coup, il s'est porté volontaire pour quitter une vie sécuritaire et stable sur le satellite en direction d'un monde dangereux sur Trad'ren.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Razvan possède un bon sens de l'humour et il aime bien s'amuser en dehors du travail. Il sait parfaitement faire la part des choses entre son travail de capitaine et sa vie privée. Il en profite pour se détendre occasionnellement et profiter de la vie, même sur cette planète austère.

Cet homme est un bon vivant, il aime le plaisir de la chair et ne s'en cache aucunement. Il aime également les soirées bien arrosées en compagnie de ses hommes. Razvan organise souvent des soirées avec son équipe. Selon lui, cela aide à solidifier les liens lui et ses hommes. Il est clairement conscient que son attitude altruiste, compatissante et fraternelle envers ses hommes a le don d'agacer certains de ses confrères. Cependant, il s'en contre fiche royalement. Peu importe la situation, il tient à être toujours à la disposition de ses hommes en cas de problème et à se montrer très proche d'eux.

Malgré les apparences Razvan adore son travail et il le prend très à coeur. Il est capitaine du secteur sud, la zone du clan Ruskaija et il en est très heureux. Il s'entend très bien avec les membres de ce clan d'ailleurs. Il ne faut surtout pas prendre le capitaine pour un imbécile, car cela pourrait rapidement se tourner contre vous. Il fait les choses proprement et sérieusement. En tant que capitaine, il ne tolère pas la moindre erreur. Par contre, il sait faire la différence entre l'incompétence et une erreur de parcours.

Ravzan est un homme droit, franc, juste et équitable. En aucun cas, il ne posera un jugement sans y avoir réfléchi. S'il choisit de protéger une personne il le fera sans relâche et il est déconseillé d'argumenter les raisons pourquoi il choisit de protéger qui que ce soit. Il n'est pas du genre à perdre patience, mais si cela lui arrive, gare à vous! Ravzan n'a pas peur de grand-chose, les combats il aime ça et il se débrouille très bien. C'est un fonceur qui ne reculera jamais devant le danger. C'est un des membres élite des justiciers qui est encore une fois sous-estimé par sa personnalité très joviale.

En dehors du monde de la sécurité, il aime les plaisirs simples de la vie. C'est une personne joviale, amicale avec qui on peut facilement aborder une conversation sans être nerveux. Trad'ren.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune rousse • Evie et Razvan (Machine à RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-