Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Hiroike Kimura

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Hiroike Kimura Mer 16 Sep - 21:58
Hiroike Kimura


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Chef responsable du secteur Ouest : Dakkar
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe +une langue morte de votre choix
❖ Source : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il avait une position de rêve dans l'armée d'élite sur le satellite. Seulement, son penchant pour la perversion a fini par lui coûter son poste. Il a voulu jouer avec un poisson beaucoup fort que lui et il s'est fait attraper.

Il a eu le choix de perdre sa réputation et de risquer de se retrouver parmi les criminels ou d'accepter sans broncher une mutation en tant que chef responsable d'un secteur sur la planète prison en sachant que jamais plus il ne mettrait les pieds sur le satellite.

Il a choisi la mutation. Il était hors de question de faire partie des criminels et de risquer l'humiliation totale, mais il ne raconte à personne la véritable raison de sa mutation et préfère dire qu'il a lui-même choisi cette mutation.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Hiroike inspire la peur pour tous ses hommes ainsi que pour la majorité des résidents du secteur se trouvant sous sa responsabilité. C'est un homme malsain, passablement louche, sadique, cruel qui aime bien les jeux douteux où il peut s'amuser aux dépens des autres. Il peut même être assez odieux s'il est dans ses mauvais jours.

Le chef du secteur ouest est quelqu'un de cruel et de très strict avec ses hommes. Il ne tolère pas aucun retard ou même les échecs. D'ailleurs, il les punit sévèrement. Il punit aussi très sévèrement ceux qui ne suivent pas les règles qu'ils soient justiciers ou qu'ils soient de simples habitants de la citadelle. Hiro ne connait pas la signification des mots pitiés et compassion. Pour lui ces mots s'adressent aux faibles.

C'est un homme impatient, imprévisible et très colérique qui aime se battre. D'ailleurs, Hiroike est un très bon combattant. Il manie le sabre à la perfection et il est très agile. Il est tout de même très respectueux et loyal envers ses supérieurs.

Il est quelqu'un de débrouillard, téméraire et qui n'a pas froid aux yeux. Le danger ne lui fait pas peur et s'il désire ardemment quelque chose, il foncera pour l'obtenir.

Quand on a son respect, il saura être d'agréable compagnie, mais ne vous avisez surtout pas de le perdre sans quoi vous pourriez avoir l'impression qu'il a personnellement quelque chose contre vous. Il reste un charmeur et un grand séducteur quand il est dans ses bons jours, il aime plaire et séduire.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Kimura Matawa [Validé]
» Koreha zombie desuka
» Aito Kimura, La Tempête
» Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-