Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Akiharu Ogawa

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Akiharu Ogawa Mer 16 Sep - 22:00
Akiharu Ogawa


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Capitaine secteur Ouest : Dakkar
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et une langue morte de votre choix
❖ Source : Hijikata Toshizo (Hakuouki)

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il était dans l'armée de la confédération des hommes sur le satellite avant de devoir quitter pour Trad'ren après une faute professionnelle grave qui coûta la vie à son meilleur ami. (à vous de choisir la faute). Il avait jadis l'esprit bagarreur et violent, mais depuis cet incident il a soudainement changé de voix.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Akiharu est un homme qui ne cherche pas absolument à avoir un gros réseau d'amis proches, mais il ne reste pas asocial pour autant. Cet homme est quelqu'un de calme, de discret, de poli, de courtois et qui se fit toujours à son intuition. Le capitaine est un homme protecteur, surtout envers ceux qu'il affectionne ou qu'il estime avoir besoin de protection.

Akiharu est un homme prudent, vigilant et surtout méfiant envers pratiquement tout le monde. Il n'accorde pas sa confiance facilement. C'est un diplomate et il cherchera toujours un moyen de négocier avant d'arriver à la violence et au combat. Ce n'est pas qu'il soit quelqu'un de trouillard. Au contraire, Aki est une personne brave et courageuse. Seulement, il n'aime pas se battre même s'il fait partie de l'élite de la citadelle. Il voit toujours le combat comme le dernier recours. Il maîtrise le maniement du sabre et il est très rapide dans ses mouvements.

Sa nature intègre et calme fait de lui une bonne personne, même à l'intérieur des justiciers. Il est une personne responsable et réfléchie qui n'agira aucunement sur un coup de tête, sauf en situation d'urgence. Il sait réagir très vite si la situation l'oblige.

Akiharu aime prendre le thé et marcher la nuit à l'intérieur de la citadelle. En fait, il aime fréquenter la majorité des endroits calmes qu'il trouvera sur Trad'ren. Il est également un brin borné et autoritaire avec ses proches. Sans oublié son petit côté parano, rancunier et susceptible qu'il essaie de ne pas laisser transparaitre dès qu'il est contrarié.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Akiharu Tsukiyama [Validée]
» Ogawa.
» Ogawa Asuka
» Ogawa Kintaro - Le chemin de l'ascension.
» ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-