Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Murazaki Miura

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Murazaki Miura Mer 16 Sep - 22:00
Murazaki Miura


❖ Âge : 29 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Responsable de la surveillance de l'armement de la citadelle
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Rukia Kuchiki - Bleach

❖ Test de RP : OUI [] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Murazaki vivait sur le satellite avec sa petite soeur malade et travaillait pour l'armée de la confédération. Seulement, les traitements étaient très dispendieux.

On lui a proposé de quitter le satellite pour partir vers Trad'ren et en échange la confédération prendrait soin de sa petite soeur sans qu'il ne soit à se soucier de son bien-être. Il a accepté après avoir hésité longuement.

Dès le jour où il a vu le chef des justiciers sur la planète prison il a ressenti un coup de foudre pour lui.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : C'est un peu le grognon de service. Il est souvent de mauvaise humeur et manque un brin de confiance en lui. Murazaki est un homme légèrement paresseux qui aimerait pouvoir faire ce qui lui plait quand ça lui plait. Par contre, il fera toujours ce que ses supérieurs attendent de lui. Il ne tient surtout pas à déplaire au chef des justiciers, de qui il est secrètement amoureux. Malgré tout, il n'est pas rare de le croiser seul en train de ronchonner sur le travail qu'il aura à faire dès qu'il va se trouver seul et qu'il en aura l'occasion.

Le responsable à l'armement n'est pas quelqu'un de pierreux, mais il ne foncera pas pour se battre contre les créatures. Il se dit qu'il y a un groupe former pour le faire, alors pourquoi risquer sa vie pour rien?

Murazaki est quelqu'un de renfermé, d'introverti qui ne parlera pas de ses sentiments ou de lui-même aux autres. Il déteste également les personnes qui vont oser se mêler de sa vie privée et du coup qui vont essayer de le psychanalyser au passage. Il est assez orgueilleux et il a horreur de dépendre des autres. Du coup, il ne montrera pas ses faiblesses devant les autres. Surtout devant le chef.

Murazaki est une personne ordonnée, propre de sa personne, un peu maniaque du rangement, très calme et surtout très loyal envers le chef de la sécurité qui lui ignore les sentiments qu'éprouve Murazaki pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon poulain...
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Toy Story [Hasard - Suzaku Miura]
» MIURA HARUMA ~ Love Ya Bro'
» Ada Miura - done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-