Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Iwayoko Toshida

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Iwayoko Toshida Mer 16 Sep - 22:02
Iwayoko Toshida


❖ Âge : 34 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Chef de la surveillance du secteur centre de la citadelle
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Asphyxia BY  Pakoune on DA

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il vivait sur le satellite et s'ennuyait terriblement. Tout était si pareil, si clair, si joyeux... si parfait. Il reçut une proposition étrange. Une mutation sur la fameuse planète prison, Trad'ren. Il savait qu'il n'allait jamais revenir sur le satellite, mais c'était l'aventure garantie, après avoir lu le peu d'information disponible sur ce projet il accepta, d'y aller sans la moindre hésitation.

Il put voir le tout, une fois sur place. Tel un enfant à Disneyland, il découvrit Trad'ren et depuis Iwayoko est au paradis et ne regrette surtout pas son choix. En dehors du soleil, tout de ce monde lui plait!!!
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Iwayoko est un spécimen étrange à l'intérieur du groupe des justiciers. En fait, il est sans doute le spécimen le plus particulier de toute la citadelle et cela lui fait plaisir de le savoir. Cet homme mystérieux adore alimenter toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. (nous vous invitons à en créer à votre guise).

Le Chef responsable du centre de la citadelle est vu comme le monstre de Zollen. Un peu comme le croque-mitaine dans les contes pour enfant d'autrefois. On le voit que très rarement le jour, car il déteste le soleil. Iwayoko préfère nettement trotter dans la citadelle dès que le soleil a disparu sous l'éclairage des lunes plutôt que sous les rayons brûlant du soleil. Il doit être également un des rares, de ce monde, à adorer la saison hivernale de Trad'ren.

Cet homme est quelqu'un de sinistre, de louche et plutôt sinistre. Son logement et son style vestimentaire parlent d'ailleurs fortement pour lui. Il est glauque et aime tout ce qui appartient à ce genre d'environnement. Iwa aime aussi les créatures étranges et se trouve chanceux d'être dans un endroit où il peut en observer sans avoir à se forcer. D'ailleurs, il doit être une des rares personnes à voir Trad'ren comme étant un paradis. En dehors de la saison chaude et du soleil bien entendu.

C'est tout de même un homme sarcastique, un brin méchant et violent en intimité. Cependant, pour lui c'est ainsi qu'il s'amuse. C'est sa façon à lui de se détendre en dehors du dessin. Iwayoko dessine très bien, dans son genre bien entendu. Il faut aimer les dessins sombres.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-