Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Jasek Dunkan

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Jasek Dunkan Mer 16 Sep - 22:02
Jasek Dunkan


❖ Âge : 33 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Capitaine secteur Nord : Tarcthar
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Yuri Scapeman (B.B. Project)

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il était dans l'armée de la citadelle et sa maladresse a causé la mort d'un supérieur durant un attentat sur un bâtiment de la confédération des hommes. Suite à cet incident, on l'a muté sur Trad'ren.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Jasek est un bon vivant, c'est une personne facile à vivre. Il est quelqu'un de fier, mais demeure avant tout un gars assez simple. Il n'est surtout pas le genre de personne à se stresser facilement ou même à se caser la tête.

Le capitaine est un homme attachant, protecteur et fort courageux. Il sait très bien se défendre et c'est sans la moindre hésitation qu'il va défendre ceux sous sa protection. Il ne tolère pas la violente faite envers les « femmes de Trad'ren ». Il est d'ailleurs un des rares de son groupe à être aussi galant et protecteur envers les « femmes de Trad'ren ». Il estime que ce petit groupe de personne mérite son respect et sa protection. Surtout qu'il sait à quel point le clan du nord peut être rustre et violent.

Jasek est un bon combattant, mais il ne se battra pas pour de mauvaises raisons. Il le fera toujours pour rétablir l'ordre s'il voit qu'une situation dégénère ou encore pour protéger quelqu'un. Le capitaine prend son travail au sérieux et il tient à établir et maintenir le calme à l'intérieur du secteur nord de Zollen.

Ce blondinet un peu désorganisé, bordélique et maladroit est un véritable don Juan. Il sait charmer et possède un petit fan-club à l'intérieur de la citadelle
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Very BAD trip ! (Dunkan, Jacques et le maître des lieux...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-