Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Daisuke Meng

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Daisuke Meng Mer 16 Sep - 22:11
Daisuke Meng


❖ Âge : 24 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Pêcheur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin
❖ Source : Luffy (One Piece)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il fait partie des rares à avoir été envoyé sur Trad’Ren en étant mineur. Son père, désespéré après avoir été ruiné par un escroc a dans un élan de folie tué sa femme et deux de ses enfants, Daisuke en voulant protéger le plus petit finit par l’abattre. L’enquête a été très largement bâclée et la médiatisation autour du « massacre de l’adolescent assoiffé de sang » a conduit à un procès expéditif qui l’envoya dans la citadelle.

Plus tard il a été prouvé que c’était le père le responsable, mais Daisuke ayant tué ce dernier il a été conclu qu’il restait dangereux et qu’il valait mieux qu’il reste sur Trad’Ren. Il a été directement recueilli par le clan Ruskaija alors qu’il errait sur les côtes. Sa famille maternelle étant spécialisée dans la pêche il en connaissait les rudiments et rapidement intégra le corps des pêcheurs.

Il a un faible pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poisson et du coup est assez réticent à manger de la viande préférant largement le poisson.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Jeune homme calme et très patient, il ne lui arrive que très rarement de s’énerver, ça n’arrive que si quelqu’un vient le déranger alors qu’il pêche. Il aime regarder les surfaces d’eau, ça l’apaise et fait s’envoler ses soucis. Il n’est pas avare de conseils mais n’en feras pas plus, il aime sa tranquillité et n’apprécie pas qu’on le mêle aux affaires d’autrui. D’après lui chacun est responsable de sa vie, si quelqu’un a des problèmes il est seul responsable. Il aime tout ce qui est lié à l’eau mais ironiquement il est très mauvais nageur ce qui ne l’empêche pas d’être excellent en pêche. Il a aussi un intérêt pour les jeux de réflexions que ce soit les mots croisés ou les échecs. Il ne supporte pas les lieux trop bruyants et c’est pourquoi la plupart du temps il évite de se rendre dans les lieux fréquentés de la citadelle préférant fumer une cigarette dans une barque au large. En dehors de la pêche c’est un homme assez paresseux qui s’arrange assez souvent pour que les autres lui rendent service plutôt que l’inverse, par contre, si on lui apporte son plat préféré il se pliera en quatre pour aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Rémission de Daisuke
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Ruskaija-