Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Fabricio Martello -

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Fabricio Martello - Mer 16 Sep - 22:11
Fabricio Martello


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Latino Américain
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Gérant de la taverne de Vorgthar
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Kurotopi  (HunterXHunter)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Ancien mannequin très prisé, il y a cinq ans après une fête, lui et un ami photographe percutèrent une femme avec leur voiture alors qu’ils étaient saouls. Nul ne sait qui conduisait mais les deux hommes cachèrent le corps avant de fuir. Fabricio ignorait qu’on les avait vus, pas son ami qui s’empressa de tuer le témoin, ainsi que le témoin de ce meurtre… et bien entendu il y en eu un autre. Après cinq meurtres il avoua tout à Fabricio qui coupa les ponts avec lui.

Trois mois plus tard son corps fut découvert dans un studio avec une longue lettre d’aveux mais aussi d’amour enflammée envers Fabricio qu’il accusa de l’avoir manipulé pour accomplir tous ces crimes. Sa réputation ne joua pas en sa faveur et sa participation au premier meurtre, bien qu’accidentel, l’envoya sur Trad’ren. Soumis à la prostitution, il usa de ses charmes pour être sous la protection du gérant d’un bar du clan Raskaija, ce dernier mourut trois ans plus tard et c’est Fabricio qui hérita de tous ses biens.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Très imbu de lui-même il est on ne peut plus conscient de l’attraction qu’il provoque chez les autres et surtout de comment en jouer. Il aime être le centre d’intérêt et attirer les regards envieux et admirateurs des autres et supporte mal qu’on lui vole la vedette. Il aime également s’entourer de belles personnes au milieu desquelles sa propre beauté ne fera que ressortir d’avantage. Vous auriez tort de prendre ce playboy à la légère, il est particulièrement habile pour manipuler les autres et peut être un redoutable stratège, il est d’ailleurs très doué aux échecs qui est un jeu qu’il apprécie tout particulièrement. Il est prêt à dépenser une fortune en coquetteries diverses ou en accessoires pour mettre en valeur son bar qu’il soigne comme s’il était une partie de lui-même, par conséquent il déteste qu’on le salisse ou y brise quoique ce soit et paie des videurs très cher pour qu’ils s’assurent que rien ne va de travers dans son établissement. Ne lui confiez aucune de vos faiblesses car il s’en servira tôt ou tard pour vous dominer et vous soumettre à sa volonté.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Ruskaija-