Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Emilio Luchiano

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Emilio Luchiano Mer 16 Sep - 22:12
Emilio Luchiano


❖ Âge : 32 ans
❖ Type Éthique : Latino américain
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Conseiller du chef
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Shibasaki (Zankyou no Terror) - Nautiljon

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Ancien gangster craint dans à travers le monde, il a défrayé la chronique pendant de long mois notamment avec ses braquages parfois spectaculaires et ses nombreuses prises d’otage. Et pourtant il a été piégé par la plus vieille arme du monde… l’amour. Séduit par Béatrice, une femme sulfureuse qui s’avéra être un agent sous couverture il n’éprouvera pas la moindre haine envers celle qui l’a mis derrière les barreaux se contentant d’un « j’ai joué et j’ai perdu » pour clore leur dernier face-à-face.

Il avouera d’ailleurs que là où il allait il ne pourrait plus jamais revoir celle qui était parvenue à lui faire baisser sa garde pour finalement l’avoir à sa merci. Une fois sur Trad’ren il n’a pas besoin de se faire un nom, la plupart des détenu connaissait déjà celui qui avait été surnommé « l’artiste des ombre » pour ses casses audacieux et pourtant d’une grande discrétion. Il rejoint de lui-même le clan Raskaija avec comme seule explication « c’est ce que me dicte mon instinct. ». Et apparemment, il ne l’a jamais regretté.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Homme renfermé et taciturne, Emilio donne généralement l’impression que rien ne le touche mais il n’en est rien. Il est en fait très soucieux en ce qui concerne le clan et agit toujours afin que ce dernier puisse prospérer. Il aime les lieux calmes et propices à l’introspection, les endroits qui le plongent dans ses souvenirs et lui permettent un instant de s’évader hors de cette prison qu’il aime parce qu’il s’y sent libre mais qu’il déteste car elle le sépare de la femme qui lui est le plus cher. Paternaliste, il regarde les plus jeunes souvent comme s’ils étaient ses propres n’ayant pas eu d’enfant il apprécie cette idée d’avoir de si nombreux « fils » ce qui ne l’empêche pas d’avoir de nombreux amants. Emilio est un homme de parole, il ne fait jamais de promesse en l’air et n’utilise aucune expression au second degré, s’il dit qu’il vous tuera ça ne sera pas juste une image mais un fait. Il aime les plaisir simple, une bonne bière en bonne compagnie et ne s’attache à rien de superficiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Ruskaija-