Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Kira Mamoru

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Kira Mamoru Mer 16 Sep - 22:13
Kira Mamoru


❖ Âge : 25 abs
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Artiste
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : ADkami (Code:Breaker)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Né dans une famille d’artiste avec une mère peintre et un père potier, son frère aîné préféra le droit. Sa famille très stricte accordait une grande valeur au respect des aînés, aussi, lorsque son frère commence à avoir des désirs qui tournent vite aux attouchements Kira ne peut pas les lui refuser. Plus tard ses parents meurent dans un accident et il est sous la tutelle de son frère qui abuse alors de lui régulièrement mais va cesser du jour au lendemain à l’approche de son mariage.

Ils resteront proches mais l’épouse jalouse de cette proximité va créer un litige entre les frères et l’aîné finira par abandonner Kira. Ce dernier fou de rage tuera son frère et sa femme ainsi que d’autres membres de la famille. Il se rendra à la police de lui-même avouant les faits et jurant avoir agi par amour. Sur Trad’ren depuis 3 ans il s’est d’abord prostitué avant que ses œuvres n’intéressent un de ses clients qui devint son mécène et se trouva être le chef du clan Raskaija.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Au premier abord il apparaît comme un être doux, d’une grande sensibilité mais également d’assez fragile. Mieux vaut ne pas s’y fier, dès qu’on le connaît un peu on découvre qu’il peut se révéler imprévisible, brusque, voir violent. Souvent solitaire il n’en est pas moins sociable et apprécie de pouvoir aider les gens autour de lui surtout si c’est pour son clan. Mais lorsqu’il est dans un processus de création il ne faut en aucun le déranger ou le jeune artiste pourrait bien vous éborgner en vous envoyant le premier outil qu’il trouve sous sa main. Amant passionné il peut se montrer excessivement jaloux et surprotecteur mais on lui pardonne souvent car il prend toujours soin de ceux qu’il aime. Totalement digne de confiance il ne révélera jamais aucun secret qu’on lui confie et s’inquiétera toujours des autres avant lui-même. Mais prenez garde, il lui arrive de perdre le contrôle de lui-même lorsque certains souvenirs l’envahissent et il pique alors de terrible crise de rage et de violence.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande De Kira Hachi :)
» Tetsujin 28 par Mamoru Oshii
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Ruskaija-