Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Douglas McClaren

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Douglas McClaren Mer 16 Sep - 22:16
Douglas McClaren


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier : Conteur
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et une langue morte de votre choix
❖ Source : The Ninth Gate BY LoranDeSore on DA

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Douglas vivait comme tous les autres sur le satellite, mais il faisait partie des voyous des satellites. Il volait et arnaquait les gens sans se soucier de qui que ce soit. Parfois, il utilisait son charme et ses atouts pour arnaquer les hommes puissants de la citadelle et cela lui rapportait énormément. Cependant, un jour il finit par se faire avoir à son propre jeu. Il tenta de séduire et d'arnaquer la mauvaise personne qui l'arrêta et l'entraina vers son destin, Trad'ren.

À son arrivée il parvint rapidement à charmer la bonne personne et cela lui sauva les fesses. En tant que « Femmes de Trad'ren » il ne voulait pas se retrouver coller à n'importe qui non plus.

(Officiellement, Douglas n'a pas été mis en couple avec aucun personnage existant sur le forum afin de vous donner l'opportunité de choisir le genre de personnage qui pour vous serait le mieux pour lui. Il vous est possible de sélectionner un prédéfini qui vous plaisent ou même un PNJ qui serait occasionnellement joué par le staff. Pour toutes questions vous pouvez contacter le staff de Trad'ren en tout temps).
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Douglas a beau être marqué en tant que « Femmes de Trad'ren » cela ne l'empêche pas de vivre pour autant. Il accepte parfaitement son sort et profite aisément de sa situation. Il faut dire qu'il a été chanceux et a pu être choisi en tant que « femme » d'un homme important auprès de son clan (cela pourra être confirmé à l'inscription du personnage). Ce qui lui donne l'occasion d'avoir un merveilleux statut et une certaine protection également.

Douglas aime les gens, il aime pouvoir communiquer avec eux et découvrir ce qui se cache vraiment derrière chaque facette des personnes qu'il croie. C'est un homme aucunement nerveux, il ne mourra pas à cause du stress c'est clair. Il fume, il fume peut-être un peu trop selon son partenaire de vie. Cependant, il n'a aucunement l'intention d'arrêter de fumer pour autant. Douglas aime ce qui est simple et sans éclat. Il a horreur des personnes qui tentent d'en faire trop et qui essaient d'être ce qu'ils ne sont pas en réalité.

Bien qu'il soit marqué comme étant une des « Femmes de Trad'ren » il ne faut surtout pas le sous-estimer. Douglas sait parfaitement se battre et se défendre. Sous ses allures presque trop calme et posée se cache une brute qui se réveille dès qu'on touche une de ses cordes sensibles (à vous de voir ce qui fait parti de ses cordes sensibles).

Douglas aime raconter des histoires sur le bord du feu. Il aime parler et il le fait bien. C'est un expert en la matière. Il sait comment entrainer les gens dans son imagination. Ça aussi c'est quelque chose qu'il possède énormément, l'imagination. Le rouquin en a à revendre. Douglas est également un homme au foyer que plusieurs « époux » voudraient avoir et il n'est pas rare de voir son mari se faire défier pour l'obtenir. Seulement, le destin ne semble pas vouloir séparer Douglas de son mari.

Il lui arrive d'errer dans la citadelle torse nu, surtout lors des saisons chaudes. Ce qui enrage son mari, car il attire un peu trop l'attention. Douglas est un bel homme. Il le sait certes, mais il s'en fou. Il n'y porte pas trop attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !
» Signature de contrat - Douglas Murray
» Douglas Murray à Pittsburgh
» [M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-