Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Petre Moscovici

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Petre Moscovici Mer 16 Sep - 22:17
Petre Moscovici


❖ Âge : 24 ans
❖ Type Éthique : Scandinave
❖ Clan : Schras'lar
❖ Métier : Voleur
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Russe
❖ Source : Naraki BY  LoranDeSore on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Le petit voleur vient bien entendu d'un des satellites et n'a pas changé de métier pour autant. Petre faisait des vols sur le satellite afin d'arrondir ses fins de mois. Il se trouva à commettre un vol qui tourna mal et se fit prendre tout simplement. Le petit androgyne se retrouva rapidement marqué comme « Femmes de Trad'ren » et envoyé sur la planète prison. C'est sur une base volontaire que Petre se dirigea vers la forteresse afin de pouvoir vivre sa vie de criminel à sa guise et remercia le chef des Shras'lar de le laisser vivre comme un gars.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Petre est un l'androgyne parfait, un jeune homme qui attire rapidement ceux en manque d'affection. Le petit voleur en est parfaitement conscient, mais il est plus agile et malin que les autres le croient. Petre a beau être petit de taille et de grosseur, il est demeuré un jeune homme futé et silencieux. Cela lui permet de se déplacer sans attirer l'attention partout où il désire aller.

C'est un observateur, rien ne manque à son appel. Il voit et entend tout. On lui a déjà demandé d'être espion à l'intérieur de la citadelle, mais Petre a catégoriquement refusé par manque d'intérêt. C'est un jeune homme sérieux et attentif qui préfère relaxer sur le bord du feu le soir tout en dégustant un bon repas plutôt que de chercher à jouer aux hommes forts. Il ne comprend pas pourquoi les hommes ont ce besoin de se prouver ainsi leur force et de gonfler leur testostérone.

Petre est attirer par ce qui brille ou a de la valeur et parfois cela l'entraine dans des situations désastreuses. Il a beau être agile, il a zéro en force et contre les brutes et les psychopathes cela n'est guère une bonne chose. Son statut de « Femmes de Trad'ren » ne le dérange pas vraiment puisqu'il n'est pas dans la citadelle. Seulement, parfois il se retrouve à devoir vivre avec les brutes qui ont besoin de soumettre une des « Femmes de Trad'ren » à leurs pieds. Petre tente le plus souvent du monde de se faire discret, mais étrangement les plus louches semblent le voir de loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de retour après petre aller chercher mes affaire Stan et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-