Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Aleksi Botcharov

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Aleksi Botcharov Mer 16 Sep - 22:17
Aleksi Botcharoy


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Faucher les champs
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Incubus BY LoranDeSore on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Aleksei vivait sur le satellite et était dans l'armée avant qu'il se fasse surprendre à fouiller dans des documents confidentiels. Il cherchait des informations sur ses origines, il voulait des réponses sur la Terre, mais ce qu'il avait trouvé ne le satisfaisait pas. Néanmoins, étant donné qu'il fut accusé de tentative de trahison on ne lui donna même pas le choix de joindre les justiciers et on l'envoya directement comme un criminel sur Trad'ren. De plus, on le marqua comme étant une des « Femmes de Trad'ren » afin d'accentuer son humiliation. Depuis, Aleksi peut croiser certains justiciers qu'il connait et a déjà croisés sur un des satellites, mais préfère faire comme s'il ne les connaissaient pas.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Aleksi est un homme froid et très peu amical. Il a horreur de la foule et des gens de façon globale. Il préfère demeurer seul et faire ses petites choses plutôt que d'entendre les pleurnichards gindres sans arrêt. C'est un homme au tempérament impulsif et colérique qui refuse catégoriquement son statut de « Femmes de Trad'ren ». S'il pouvait retirer ce tatouage de son corps, il le ferait. S'il pouvait détruire la gueule de celui qui lui a foutu ce tatouage sur le corps il le ferait. Malgré tout, il a choisi de ne pas quitter la citadelle à son arriver. Il aurait pu, mais il ne l'a pas fait. Même lui ne comprend pas pourquoi il a choisi de se marier avec l'inconnu plutôt que de prendre l'option liberté dans la forteresse.

Aleksi est un bon combattant et il ne faut surtout pas se fier à son rang de « Femmes de Trad'ren », car on pourrait avoir de drôle de surprise. Sans le fameux F sur son corps, il aurait été un guerrier de la citadelle redoutable. Il maudit ce F plus que tout au monde et il n'est pas rare de l'entendre marmonner à quel point il déteste ce destin et cette tradition débile.

Il n'est pas rare de l'entendre dire de gros mots en russe. Il sait que plusieurs comprennent le russe, mais c'est comme si pour lui parler dans cette langue lui donnait une certaine forme de réconfort. Aleksei est un homme brave, courageux et tenace. Il ne fuira jamais le danger, peu importe la situation. On peut toujours compter sur lui en cas de besoin, même s'il faut l'entendre parler en russe. Cet homme ne se gênera jamais de dire ce qu'il pense à qui que ce soit, même si la personne se trouve à être le maire de la citadelle. Il s'en fiche du grade de la personne et cela au grand découragement de son mari. Aleksi est très borné et fait souvent qu'à sa tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSI BRICLOT
» L'albinos et le basané s'amusent. [Pv : Aleksi]
» Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]
» Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr]
» 22Avril-22-22Avril-14 Rapèl yon gwo mapou Jacques S. Alexis Konpè Jeneral Soley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-