Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Henryk Voitech

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Henryk Voitech Mer 16 Sep - 22:18
Henryk Voitech


❖ Âge : 32 ans
❖ Type Éthique : Scandinave
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Prostitué au Riszo
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Icy blood BY  Venlian on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Henryk vivait sur le satellite et travaillait comme marchand lorsqu'il fit la rencontre d'une personne qui allait changer sa vie. Cette personne l'entraina à marchander des armes à l'intérieur du satellite, mais n'avait pas prévenu Henryk de la marchandise. Un jour, l'armée arriva dans sa boutique pour une fouille standard et y découvrit une des boîtes d'armes. Sur le coup on expédia Henryk sur Trad'ren après l'avoir marqué comme une « Femme de Trad'ren ». Dès son arrivée il s'installa au Riszo et après une période d'adaptation il finit par devenir un des meilleurs prostitués de la place, si ce n'est pas le meilleur. Il compte bien garder son titre.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Henryk est bel homme et il le sait parfaitement. Il est loin d'être aussi efféminé et délicat que certains des prostitués qui vivent et travaillent au Riszo. Cet homme est quelqu'un de raffiné et qui aime le luxe. Il ne prendra pas n'importe quel client. Henryk est capricieux et difficile en matière de client. C'est une personne égoïste et légèrement centrée sur sa personne.

Il fait partie des prostitués les plus populaires du Riszo et ça aussi il en est très conscient. Il n'est pas un novice et a beaucoup de réguliers. Henryk fait également de très bons massages à ses clients avant de les gâter complètement. Il est sensuel, c'est un charmeur. Son aspect ténébreux et mystérieux lui ajoute tout simplement du charme. Il adore les étoiles et la nuit et dès qu'il a une occasion il en profite pour aller se balader avec un client tard le soir.

Henryk n'est pas un romantique en quête du grand amour, il est plutôt en quête de passion et de nuits torrides. C'est également un intellectuel qui aime lire sous la lueur des chandelles. Il aime servir de portrait pour les artistes également. Il est très fier de sa personne et de son corps.

Parfois, il va lui arriver de prendre des petits nouveaux sous son aile afin de les guider dans cette nouvelle vie. Il le fait uniquement lorsqu'il estime qu'un nouveau a une valeur marchande adéquate et qu'elle représente un diamant brut qui a besoin d'être poli un tout petit peu pour briller et s'épanouir. Certains de ses collègues prostitués le voient également comme une princesse. Il n'est en effet pas aimer de tout le monde, certains le jalousent énormément, car Henryk possède tout de même certains privilèges que la plupart n'ont pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-