Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Jiang Li Zhuang

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Jiang Li Zhuang Mer 16 Sep - 22:23
Jiang Li Zhuang


❖ Âge : 26 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Prostitué au Riszo
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Unno Rokurou (Brave 10)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Jiang Li était prostitué sur le satellite pour un réseau assez gros et profitait de la vie avec ses amis du groupe. Ils avaient des clients très influents et importants. Seulement, un jour leur superviseur a voulu avoir plus et a décidé de faire chanter un des clients de Jiang Li en utilisant l'Asiatique comme appât. Le jeune homme le réalisa, mais trop tard. L'homme d'affaires influant le fit monter dans sa voiture et après une nuit mouvementée le donna aux hommes de la confédération qui purent ainsi se défaire d'un autre prostitué et de grossière indécence sur leur satellite. Jiang Li fut marqué en tant que « Femmes de Trad'ren » et envoyé sur la planète prison en tant que femme et choisi de lui-même de prendre la voix qu'il connaissait le mieux, la prostitution..
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Jiang Li est un jeune homme plein de vitalité et toujours souriant. Il aime recevoir de l'attention et être admiré. Ce jeune homme est quelqu'un qui se laisse aller extérieurement devant les autres énormément et qui aime se faire remarquer. Jiang Li est un joli jeune homme, il le sait et s'assure que les autres soient également au courant. Il vit également très bien avec son statut de « Femmes de Trad'ren ». Le fait d'être vu comme une femme ne le gêne aucunement. Au contraire, dès son arrivé dans la citadelle il a fait son choix et a opté de vendre son corps pour que tous puissent l'admirer de prêt et paye pour la peine.

Jiang Li adore l'eau. Il passe des heures dans le bain et sous la douche. Il soudoie souvent un des hommes de Zollen pour pouvoir aller à l'océan ou encore à la source pour pouvoir s'y baigner et bien entendu l'homme qui l'accompagne est plus que grassement payer. Ce jeune asiatique est délicat et souffre de trouble respiratoire qui semble être plus présent durant les saisons des pluies. Malgré tout, cela ne l'empêchera jamais d'atteindre son but. Il compte demeurer un des prostitués les plus en vogue du Riiszo et il est prêt à tout pour y parvenir.

Bien que Jiang Li vous donne l'impression de vous apprécier, il n'est pas improbable qu'il ait une arrière-pensée dans l'esprit. Il aime utiliser les autres pour arriver à ses fins. Jiang Li ne montre pas vraiment ses véritables sentiments aux gens. Pour lui, tout ça n'est qu'un jeu et il est le personnage principal.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-