Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Chu-Jung Hong

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Chu-Jung Hong Mer 16 Sep - 22:23
Chu-Jung Hong


❖ Âge : 26 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier : Homme au foyer
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et une langue morte de votre choix
❖ Source : Uta (Tokyo Ghoul)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Chu-Jung vivait sur le satellite dans un logement qu'il estimait magnifique. Il avait une relation amoureuse avec l'homme le plus incroyable du monde. Seulement, le destin a choisi de lui arracher. Une dame est un jour apparu dans sa vie en disant être sa mère et vouloir apprendre à le connaître. Intrigué Chu-Jung a accepté, mais il a réalisé que la dame n'avait pas toute sa tête et était dans un délire en confondant son défunt fils avec lui. Lorsqu'il a voulu la repousser, elle l'a mal pris et lui a enlevé ce qui lui tenait le plus à coeur. Du coup, Chu-Jung a riposté et a agressé la dame, mais s'est retrouvé à l'hôpital suite à un accident. Après avoir discuté avec un psychiatre un diagnostic de trouble de la personnalité a été posé sur lui. On a ensuite jugé qu'il était dangereux pour les habitants du satellite et après l'avoir marqué comme étant une des « Femmes de Trad'ren » on l'envoya sur la planète prison. Il y rencontra son futur mari, mais ne parvint pas à accepter son destin.

Il est sur Trad'ren depuis environ un mois.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Chu-Jung déteste sa vie, il a horreur de cette situation débile dans laquelle il se trouve. Il ne comprend même pas comment il a pu se retrouver sur cette planète prison. Il refuse catégoriquement son statut de « Femmes de Trad'ren » et ne veut absolument rien savoir de son soi-disant mari.

C'est un jeune homme renfermé et solitaire qui ne cherchera pas à se faire des amis à tout pris. Il n'est pas heureux et est plutôt agressif envers les autres qui tentent de l'approcher de trop près. Chu-Jung rêve de pouvoir quitter cette foutue planète et de retrouver ses proches sur le satellite afin de prouver son innocence.

Il n'aime pas être touché, il n'aime pas le soleil, il est grognon et adore la bagarre. Il évacue souvent ses frustrations et sa rage en provoquant les autres en combat. Il sait très bien qu'il ne devrait pas, car c'est une « femme ». Mais cela ne lui fait ni chaud ni froid. Chu-Jung a perdu la personne qu'il aimait le plus au monde à cause d'une ville folle et à cause d'un diagnostic de trouble de personnalité on l'envoie sur une planète parmi des criminels. Chu-Jun ne l'accepte absolument pas.

La nuit il sort souvent de la citadelle alors que c'est interdit pour pouvoir aller sur la plage et fixer l'océan afin de rêvasser seul. Chu-Jung a le coeur brisé et l'esprit tourmenté.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» Welcome to Hong Kong, have a sit and get WRECKED ! [Culub (fuk u), Joël & Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-