Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Connor O'Connell

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Connor O'Connell Mer 16 Sep - 22:24
Connor O'Connell


❖ Âge : 28 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Musicien/artiste (modèle nu) / prostitué
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Ichigo (Bleach)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Le rouquin vivait sur le satellite en solitaire errant de logement à logement, car il n'avait pas les moyens de payer la plupart du temps. Un soir lors d'un spectacle il fut témoin d'un meurtre crapuleux et alors qu'il devait aller témoigner pour identifier l'assassin on le fit monter dans une voiture et il se retrouva dans un bureau avec un type louche. Le type lui expliqua qu'il allait bientôt disparaitre et qu'il allait cesser d'être un poids pour ses semblables. Connord ne comprenait pas sur le coup ce que l'homme voulait dire. Il comprit au moment où il reçu le tatouage et où on le fit prendre la direction qui allait le reconduire vers la célèbre planète prison. On voulait l'empêcher de dénoncer le meurtrier, car cela allait nuire à la confédération... Alors on se débarrassait de lui, le témoin gênant. Connor se retrouva sur Trad'ren et depuis il a appris à y vivre de son mieux.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Connor est une personne posée et discrète qui ne chercher jamais à obtenir l'attention à tout prit. C'est une personne posée et zen qui prend la vie comme elle vient. Il est conscient de son statut de « Femmes de Trad'ren » et ne cherche pas à le fuir. Il ne l'adore pas pour autant, car il aimerait pouvoir être libre de ses faits et gestes.

Le rouquin est avant tout un artiste qui adore pouvoir aller dans la zone centrale de la citadelle pour pouvoir jouer de la musique et distraire les habitants de Zollen. Il est vrai que cela n'est pas très payant et que son mari rapporte beaucoup de sous, mais Connor aime son indépendance et essaie d'avoir son propre argent. Du coup, avec le consentement de son mari il a fini par choisir d'accepter de poser nu pour certains artistes ainsi que d'offrir son corps à certains hommes fortunés de la citadelle. Il est de convenance que son mari a soigneusement choisi les clients de Connor pour être certain qu'il ne se retrouve pas avec n'importe qui et qu'il se prend une prime de ces petites aventures. Cela ne dérange pas le rouquin, car l'important est d'avoir de l'argent et du bon temps à la fois.

Connor est quelqu'un de positif qui croit toujours que les choses vont finir par s'arranger. Il est tout de même conscient qu'il ne pourra pas quitter cette planète, mais il croit qu'il pourra un jour finir par y être heureux et y trouver son compte. Connor sait toujours comment tirer le bon parti des choses, il est quelqu'un d'opportuniste.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-