Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Maverick Marsh

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Maverick Marsh Mer 16 Sep - 22:26
Maverick Marsh


❖ Âge : 29 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier :Bibliothécaire et enseignant
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et une langue morte de votre choix
❖ Source : miss the summer. BY alexzappa on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Maverick était un écrivain connu qui allait bientôt faire fureur grâce à son nouveau roman. Seulement, il disparut avant que le roman soit publié. L'écrivain se retrouva dans une salle en compagnie d'un colosse qui lui expliqua qu'il allait être envoyé sur Trad'ren afin qu'il ne puisse jamais dévoiler son secret à la population entière. Il était hors de question qu'il raconte sa vie et dénonce ainsi un des hommes les plus puissants de la confédération.

Il a été marqué en tant que « Femmes de Trad'ren » et envoyé sur la planète prison. Il a été pendant des années marié au même homme, mais ce dernier est mort durant le dernier hiver, laissant Maverick seul. Le maire et le CA, ce qui inclus le chef de son clan ont accepté de lui laisser une période de deuil avant de lui demander à ce qu'il se trouve un nouveau mari ou qu'il finisse au Riszo avec les prostitués. Maverick est conscient de sa situation et espère rencontrer celui qui pourra faire office de mari et lui éviter la prostitution.

(à vous de choisir le terrible secret de Maverick qui lui a valu son envoi sur Trad'ren)
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Maverick est quelqu'un de discret, au point ou parfois on oublie sa présence. Il ne cherche aucunement à se faire remarquer. Il erre généralement là où il y a des livres, des papiers ou quelque chose qui puisse stimuler son esprit et lui faire passer le temps.

C'est un jeune homme cultivé, intelligent et philosophe. Il aime découvrir les nouvelles choses et est très ouvert d'esprit. Par contre, Maverick est plutôt poule mouillée. On est très loin du monsieur courage. Il aime écrire, il ne fait que ça lire et écrire en fait. Il oublie souvent de s'occuper de sa propre personne tellement il passe son temps dans les livres. Il travaille officiellement dans la bibliothèque, mais il a choisi de faire un deuxième travail pour s'occuper davantage. Maverick aime pouvoir apporter quelque chose aux autres. Du coup, il a choisi d'enseigner à lire à ceux qui avaient envie d'apprendre.

C'est un homme patient et attentionné. Il est toujours là pour soutenir et encourager les gens. Il est conscient que son statut de « Femmes de Trad'ren » l'empêche de pouvoir être complètement libre, mais il parvient à vivre avec ce fait. Il accepte sa vie comme elle est, mais est très content de ne pas se retrouver parmi les grosses brutes de la citadelle. Maverick se tient en général loin des hommes du nord, mais encore plus des membres des justiciers. Il n’a aucune confiance en ces types.

Maverick aime également les fleurs, il adore les fleurs et pourrait remplir sa maison de fleur s'il en avait la chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAVERICK ♣ someone who need somewhere
» Maverick Asthon
» Kyle Manford, alias Maverick. [U.C.]
» Un vent d'aventure (termine)
» Nirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-