Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Ruslan Lossevski

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Ruslan Lossevski Mer 16 Sep - 22:27
Ruslan Lossevski


❖ Âge : 30 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Mercenaire
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Virgil (Devil May Cry)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Ruslan vivait et faisait vivre une terreur sur les satellites. Il était une des têtes pensantes d'une organisation criminelle qui prenait plaisir à voler et tuer des gens de façon aléatoire pour pouvoir revendre organe ou objets de luxe au marché noir. Après des années de recherche, l'armée a finalement mis la main sur Ruslan, car son bras droit l'a trahi et l'a dénoncé en échange de la liberté. Seulement est-ce que cela était un bon choix? Ruslan fut envoyé sur la planète prison et marqué en tant que « Femmes de Trad'ren » et il est parfaitement conscient que son foutu crétin de bras droit va s'y retrouver un jour et ce jour-là il va regretter d'avoir fait le mouchard. En attendant, il s'amuse à terroriser les maillons faibles et les vantards de la planète prison pour passer le temps.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Ruslan a un très mauvais caractère. C'est un homme violent, colérique et des plus susceptible. Il n'a aucun sens de l'humour et n'est pas le genre d'homme tendre et aimant non plus. Ruslan est plutôt brusque et bestial avec les gens. La sauvagerie et la barbarie font partie de sa nature.

Il est quelqu'un de direct qui va toujours dire ce qu'il a à dire et cela même s'il va blesser les gens. Ruslan se fou des états d'âme des autres. Il ne fera jamais dans la dentelle et n'est pas du genre protecteur et galant non plus. C'est une brute et il en est très conscient. Il est sûr de lui et sait où il s'en va. Il sait aussi que la première personne qui vient le faire chier avec son soi-disant statut de « Femmes de Trad'ren » ne vivra pas vieux. C'est un homme de principe et courageux. Ruslan n'a pas peur des combats et des affrontements. Au contraire, il adore la baston et il fait même partie des plus forts du clan Shras'lar.

Son statut de mercenaire lui permet de faire un peu ce que bon lui fait envie et c'est parfait pour lui. Il aime sa liberté et au final atterrir sur cette planète prison n'était pas une si mauvaise chose pour lui. Ruslan peut enfin se défouler à sa guise. S'il a envie de tuer il peut le faire, car ici c'est la loi du plus fort qui importe avant tout et il s'assure de toujours être parmi les plus forts de Trad'ren. Ce n'est pas le F tatouer sur son corps qui va y changer quoi que ce soit. Ruslan a une sainte horreur des pauvres âmes en peine qui sont tourmentées et qui pleurnichent sans arrêt. Par contre, les rares fois où on verra Ruslan aider une autre personne c'est lorsque cette personne se donnera corps et âme pour prouver sa valeur aux autres. Si vous capter l'attention et le respect de Ruslan c'est que vous êtes beaucoup plus fort et important que vous ne le croyez.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruslan Fedotenko au ballotage pour 48H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-