Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Kioshi Tanaka

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Kioshi Tanaka Mer 16 Sep - 22:28
Kioshi Tanaka


❖ Âge : 24 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier : Homme au foyer/prostitué selon les envie de son maître (mari)
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin
❖ Source : Kay (Togainu No Chi)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Kioshi vivait sur le satellite artificiel avec sa grande soeur. Ils vivaient une vie paisible, mais ils étaient très pauvres. La soeur de Kioshi reçut un jour une lettre étrange provenant d'un homme qui désirait avoir son frère de façon exclusive en échange d'une somme d'argent plus que généreuse. La soeur de Kioshi accepta après un petit moment d'hésitation et vendit son jeune frère.

Kioshi ne comprit pas sur le coup ce qui lui arrivait, mais il savait qu'il n'allait pas revoir sa soeur à nouveau. Les années passèrent et il finit par s'adapter à sa nouvelle vie en tant qu'animal de compagnie pour un homme trop riche. Kioshi appris à vivre sans ses yeux rapidement, car l'homme lui posa un bandeau de cuir dès le premier jour. Il apprit à vivre avec le sens du toucher et de l'odorat tôt.

Un jour la confédération des hommes saisis les avoir de l'homme, incluant Kioshi et ne sachant pas quoi faire de l'esclave asiatique ils opèrent pour l'envoyer sur Trad'ren en le marquant en tant que « Femmes de Trad'ren ». Ils se dirent que quelqu'un là-bas allait savoir quoi faire de ce jeune homme en quête de maître et sans papiers. C'est étrangement Kioshi qui choisit son maître une fois arriver dans la citadelle, il suivit une odeur qu'il aimait et qui le guida directement vers son maître sans la moindre hésitation.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Kioshi est le jeune homme soumis parfait. Il accepte son statut de « Femme de Trad'ren » sans broncher. En fait, il a toujours été l'esclave de quelqu'un dans sa vie alors pour lui le fait d'avoir un F sur son petit corps efféminé n'allait pas changer grand-chose. De toute façon, il ne voit pas, car Kioshi est tout simplement aveugle.

Ce jeune homme aime être touché, il adore les caresses en fait. Il est très réceptif à tout ce qui touche son corps, cela lui procure des sensations de bien-être intense. Kioshi a l'impression d'exister lorsqu'on le caresse et qu'on le traine partout comme un trophée. Il est très attaché à son maître et aime que celui-ci le cajole à sa guise.

Kioshi est un jeune homme étrange, mais adorable. Il ne parle pas souvent, mais sa voix est très douce et agréable à entendre. Il ne cherche pas à s'imposer ou même à se battre. Il déteste la violence. En fait, Kioshi est trouillard et se cachera toujours derrière son maître ou ceux en qui il a confiance s'il se sent en danger. Le jeune aveugle appartint au Dakkar et est très dévoué à son clan, il ne laisse personne des autres clans vraiment s'en approcher. Il est également méfiant envers les justiciers, car il a peur que le grand méchant loup l'entraine loin de son maître bien-aimé.

Kioshi aime tout ce qui est sucré et la chaleur du feu de foyer et des couvertures le soir. Il adore les fleurs et pouvoir aller trainer à l'herboristerie avec son maître dès qu'il a une occasion. Kioshi aime rire, il aime qu'on lui raconte des histoires drôles. C'est un jeune homme attendrissant qu'on voudrait pouvoir faire des câlins, mais c'est mieux pas sans la permission de son maître.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Tanaka Reina
» Présentation de Tamika Tanaka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-