Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Narii Fritch

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Narii Fritch Mer 16 Sep - 22:29
Narii Fritch


❖ Âge : 24 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Prostitué au Riszo
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Agasang (Dog (Personification)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Narii vivait sur le satellite et venait de joindre l'armée. Il était sûr que tout allait bien se passer pour lui. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son chef allait oser essayer d'abuser de lui. Narii perdu la maîtrise de lui-même et sauta sur son chef pour le massacrer à coup de poing sans aucune raison. Ce que le chef ne savait pas c'était que Narii avait jadis été victime d'attouchement dans son passé par un type qui l'avait enlevé et séquestré pendant deux ans. Malgré tout, le chef fou de rage accusa Narii de tentative de meurtre et de voix de fait sur sa personne et cela valu un allé à Trad'ren. Il était hors de question qu'une personne aussi sauvage reste sur le satellite.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Narii est un jeune homme solitaire et légèrement sensible. Il fait partie des émotionnels qui vont parfois chercher à s'isoler pour parvenir à gérer l'apogée d'émotions qui explosent dans leur esprit. Ce jeune homme est tourmenté par son passé, par sa vie d'avant. Il n'en parle pas vraiment, car il ne sait pas à qui il peut réellement faire confiance sur cette planète hostile. Il est légèrement parano et n'aime pas le contact humain. Ce qui n'est pas très pratique pour son métier.

En effet, Narri a été choisi pour faire partie des « Femmes de Trad'ren » et l'accepte difficilement. L'idée de servir de bonne femme alors qu'il devrait avoir le droit de choisir de son destin le répugne. Cependant, ce qui le répugne davantage c'est qu'il s'est retrouvé au Riszo comme prostitué et qu'il doive se faire toucher par les hommes qui viennent au bordel.

Si seulement il avait été moins gêné pour aller vers un des hommes de la citadelle. Si seulement il avait eu le courage de fuir la citadelle. Si seulement il avait l'audace de dire quoi que ce soit. Narri est une coquille vide qui aimerait juste trouver ou plutôt retrouver le goût à la vie. En attendant, il fait ce qu'il a à faire tout en se dégoûtant lui-même chaque jour.

Il aime passer des heures dans le bain chaud, cela lui donne presque l'impression de retrouver sa pureté. Narii aime l'eau, il passerait sa vie dans l'eau s'il le pouvait. Il essaie souvent de filer en douce de la citadelle pour pouvoir aller à la plage ou à la source pour se baigner. Il aime également le thé et regarder la pluie tomber. Il est sans doute un des rares habitants de Trad'ren à adorer les saisons des pluies. Narri n'est pas vraiment courageux, mais il ne foncera pas vers le danger ouvertement.

C'est une personne qu'on voudrait tout de même comme ami. Il est doux, aimable et délicat comme de la soie. Narii est un garçon de très agréable compagnie. Les gens disent que passer du temps avec lui aide à retrouver la paix intérieure, car il est toujours là pour écouter les gens. Tant qu'on ne cherche pas à le cajoler de force.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor
» (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» Scénarii et Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-