Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Fritz Scheffer

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Fritz Scheffer Mer 16 Sep - 22:30
Fritz Scheffer


❖ Âge : 25 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Schras'lar
❖ Métier : Assassin/prostitué
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Matt (Death Note)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Fritz vivait sur le satellite avec sa famille et semblait avoir une vie des plus normales. Il avait trouvé un petit travail dans restaurant en tant que serveur et tout allait bien pour le blondinet. Il était jusqu'à ce jour là le petit garçon à ses parents normal qui donnait l'impression d'être heureux.

Sans prévenir personne une nuit il se leva et prit un couteau de boucher pour aller tuer toute sa famille de sang-froid après les avoir torturés pendant des heures. Personne ne sait vraiment pourquoi Fritz a agi ainsi, car jamais il n'a donné d'explication sur ce revirement de personnalité si soudain. Il a rapidement été envoyé à Trad'ren et a refusé catégoriquement de se plier aux lois de la citadelle. Il a rejoint le clan des bannis de son plein gré et s'amuse à donner la trouille à tous les nouveaux venus.

(Fritz a passé d'enfant normal et happy à ce qui a été indiqué dans sa psychologie. Il a brusquement changé et a assassiné sa famille. Vous avez la liberté de choisir pourquoi, il a fait ce choix. Qu'est-ce qui a poussé Fritz à changer du tout au tout?)
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Fritz est sournois et complètement déconnecté de la réalité. Il aime le sang et sa couleur. Il adore voir les gens souffrir, entendre leur cri et leur supplification. Ce jeune homme est malsain et mauvais. Si jadis il avait quelque chose de bon chez lui c'est maintenant chose du passé. Fritz possède un sens de l'humour morbide et passablement creepy. C'est un petit baveux qui aime provoquer les autres. Il aime provoquer pour pouvoir se battre. Il ne faut surtout pas vous fier à sa carrure, car oui Fritz est grand et mince. Seulement, il est aussi agile qu'une gazelle. Ce jeune homme est rapide et parvient facilement à déjouer ses adversaires lors d'un combat.

Fritz utilise les armes blanches, mais aussi ce qui est plus subtil comme le poison et son corps. Il sait qu'il a une apparence adorable et tentatrice et sait comment l'utiliser. Il sait charmer et séduire ses victimes pour parvenir à leur faire rendre l'âme rapidement par la suite. Le blondinet et rusé, silencieux et futé.

Malgré tout, certaines personnes semblent apprécier Fritz sinon il serait mort depuis longtemps. Fritz est sur Trad'ren depuis quelques années déjà et il s'en tire très bien. Son côté sadique et son dépendance à la violence semblent se complaire sur cette planète hostile. C'est un jeune homme courageux qui n'a pas peur des défis. Par contre, Fritz cache un terrible secret qu'il n'a jusqu'à ce jour jamais dévoilé à personne. (à vous de déterminer quel est ce secret). Il n'est pas à l'aise avec les personnes trop douces, trop tendres et qui essaient d'être trop gentilles avec lui. Il est plus à son aise quand on le bouscule et qu'on essaie de lui faire la peau. Pour lui cela est plus normal.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» FRITZ THE CAT
» Le Nouvelliste rend Hommage à un grand haitien, Fritz Mevs
» LAVALAS AK ALYE L VERITE SIBI YON DEFÈT NAN RATIFIKASYON POULEN YO FRITZ JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-