Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Xavier Manyach

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Xavier Manyach Mer 16 Sep - 22:31
Xavier Manyach


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarchtar
❖ Métier : Homme au foyer
❖ État : Femmes de Trad'ren
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Inconnu

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Xavier était commerçant dans un magasin sur le satellite avant son arrivé sur Trad'ren. La raison pour laquelle il a été envoyé sur la planète prison est un grand mystère pour plusieurs. Cependant, un accident est arrivé le jour avant qu'il soit envoyé sur Trad'ren et c'est le même accident qui rendit Xavier pratiquement complètement sourd aujourd'hui. Il a souffert un temps d'amnésie et les seuls détails qu'il sait si les juges de la confédération ont bien voulu lui donner. Il aurait tué de sang-froid trois personnes, mais il n'a pas souvenir de l'avoir fait. Xavier vit encore dans une bulle d'ignorance en quête de réponses, mais ne semble pas trop vouloir chercher en même temps.

(Ne vous gênez pas à approfondir le mystère autour de Xavier et si vous voulez impliquer un PNJ à son histoire ce n'est pas un problème. Il suffit de contacter le staff de Trad'ren.)
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES :Xavier est une personne remplie de mystère. Il faut dire qu'il parle très peu de lui et de son passé. C'est un fumeur qui aime bien prendre ses aises sur le balcon de la petite maison où il vit les soirs pour regarder les étoiles le soir. Cela même durant la saison froide. Son statut de « Femme de Trad'ren » ne le gêne pas vraiment. En fait, il s'en fiche un peu. Il fait ses petites choses dans la maison et s'occupe pendant que son soit distant mari fait son travail et c'est parfait ainsi.

Ce n'est pas le genre de personne à chercher le trouble, il sait parfaitement se faire discret. Parfois quand il n'a rien à faire il va aux jardins pour aider les autres « Femmes de Trad'ren ». Il aime se sentir utile et s'occuper. Ce n'est pas quelqu'un qui paresse et qui passe son temps à attendre qu'on lui dise quoi faire. Xavier est un homme attentionné, bon cuisinier et surtout il veille bien sur ceux qu'il aime.

Il n'est pas très bavard pour une raison, il est sourd. Heureusement, il a appris le langage des signes. Il est conscient que peu de gens connaissent ce langage, car la surdité est très peu commune à cette époque. Il n'est pas né sourd, il l'est devenu suite à un accident. Le même accident qui guida ses pas vers Trad'ren. Xavier parvient tout de même à parler, mais comme il éprouve des difficultés de prononciation et de diction il préfère tenter le langage des signes ou de s'abstenir tout simplement de parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Xavier Gillier
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL
» Xavier Renou - dailymotion-le déclin du militantisme
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Charles F. Xavier || Professeur X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-