Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

River Drake

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: River Drake Mer 16 Sep - 22:33
River Drake


❖ Âge : 30 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier :Artisan
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : King v2 BY  Ninjatic on DA

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il vivait sur le satellite et essayait de vivre de son art tout simplement. Le problème est que vivre de son art demeure encore à notre époque compliquée et difficile. River a dû faire un emprunt pour payer son loyer et quelques dettes ici et là, mais le jour où il dû rembourser il n'avait pas l'argent nécessaire. Il finit par devoir trouver une solution afin de rembourser l'argent et vite, car le prêteur ne semblait pas vouloir rigoler. River fini par essayer de faire un vol dans un petit commerce, mais les choses finirent par mal tourner.

Durant le braquage du commerce alors qu'il se pensait seul avec la caissière un agent de sécurité arriva afin de lui forcer à poser son arme. Ce qui surprit River et qui malheureusement causa la tragédie qui allait assurer son chemin vers Trad'ren. Le coup de feu parti involontairement de la part de l'artiste et la balle perfora le coeur de la caissière. Ce qui la tua d'un seul coup. River vit depuis ce jour avec le souvenir de la mort de la jeune fille de 18 ans à qui il a enlevé la vie pour pouvoir payer son foutu loyer. Aujourd'hui, il vit chez les bannis de Trad'ren en solitaire et tente de trouver la paix intérieure, mais en vain.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : River est quelqu'un d'introverti qui ne va pas directement voir les gens. Malgré ses allures marginales, il n'est pas une mauvaise personne. C'est quelqu'un au grand coeur qui sait écouter les autres. Il aime dessiner, peindre, jouer de la musique, lire, écrire, etc. Bref, il aime et touche à tout ce qui a un lien avec les arts. River a une âme d'artiste et est un grand philosophe.

Il n'est pas une personne agressive par défaut, mais il sait se battre et se défendre s'il se croit en danger. Il se bat particulièrement avec les armes à longue portée comme les arcs. Cela lui permet de rester à longue distance et d'être très bien camouflé. River est également celui qui se fait tellement discret qu'il est parfois oublié des autres. Seulement, son esprit de déduction et son souci du détail finissent souvent par rendre service à ses alliés de clan. C'est également un homme franc et honnête. Il n'est pas du genre à poignarder les autres dans le dos. S'il a de quoi à dire, il le fera directement. Il sera peut-être un peu sec, mais il aura le mérite d'être honnête.

River n'aime pas le fameux tatouage que la confédération lui a foutu sur son corps. Celui qui fait de lui une soi-disant « Femme de Trad'ren ». Il n'aime pas l'idée d'être vu comme un maillon faible et de devoir obéir à qui que ce soit. Il est artiste, il est volage et il estime avoir le droit de choisir son propre destin. C'est un homme bien dans sa peau et qui a beaucoup d'assurance. Cependant, il a horreur qu'on essaie de faire de lui un objet ou sa propriété. Il lui arrive d'être légèrement grognon s'il a mal dormi ou si on le dérange pendant qu'il travaille sur une de ses oeuvres d'art.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-