Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Hänsel Eilenbecker

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Hänsel Eilenbecker Mer 16 Sep - 22:41
Hänsel Eilenbecker


❖ Âge : 26 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier :Messager
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe, Allemand, Anglais
❖ Source : tincek-marincek

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Hänsel vivait sur le satellite en tant qu'archiviste. Il avait une vie paisible qu'il considérait parfaite. Un jour, il perdit son calme légendaire et il balança une personne sur les rails du train. Cette personne s'était moquée de lui en lui posant un lapin lors d'un rendez-vous amoureux. Après l'accident, il semblait confus et ne pas se souvenir d'avoir provoquer la mort de cette personne. Malgré tout, il fut envoyé sur Trad'ren.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Cet être est d’abord très mystérieux. On peut lui donner plusieurs adjectifs comme froid, hautain. Cependant, pour lui, cela va beaucoup plus loin. Cet homme est stoïque, son visage inexpressif, laisse penser que quelque chose a éclaté en lui. Est-il en colère ? Est-il triste ? Heureux ? Personne ne peut le deviner. D’ailleurs, beaucoup pense qu’il est incapable d’éprouver une once d’émotion. De nature extrêmement calme, il passe comme l’air. Personne ne le remarque. Il ne parle que très peu, juste assez pour exprimer son opinion. Il ne cherche aucun débat ou combat. Il possède un sang-froid légendaire, ce qui lui permet de ne jamais lever la voix. Il n’est d’ailleurs pas sociable. Aimant la tranquillité et le silence, il se réfugie généralement seul dans les endroits sombres et obscurs. Il est du genre à préférer s’avaler un bouquin que d’aller dans un bordel.

Pourtant, Hänsel reste quelqu’un de très minutieux qui ne laisse rien au hasard. Il est aussi prudent, il ne foncera jamais tête baissé, organisé. Il n’aime pas que les choses le dépassent. Il voudrait tout contrôler. Il s’éloigne alors des gens trop impulsifs, colériques ou autre.

Comment un être si paisible et silencieux est-il arrivé sur Trad’ren ? Il faut savoir qu’une peine de cœur peut conduire à des crimes passionnels. Il était archiviste, et travaillait avec un homme dont il tomba amoureux. Pour se moquer de lui, ce dernier l’invita. Toutefois, il lui a posé un lapin. Alors qu’Hänsel rentra chez lui, l’homme pour qui il craquait vint se moquer de lui. Il fut pour la première, et la dernière fois, pris d’une pulsion. Il bouscula alors le garçon sur les rails. Il était trop tard pour réagir, le train passa et emmena avec lui le moqueur.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Dakkar-