Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Flaurent Duchatel

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Flaurent Duchatel Mer 16 Sep - 22:43
Flaurent Duchatel


❖ Âge : 25 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier :Cuisinier au Konoya
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Jaco BY LoranDeSore on DA

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Florent vivait une vie de rêve sur le satellite. Il travaillait comme chef cuisinier dans un des restaurants les plus fréquentés des chefs de la confédération. Il vivait dans le luxe et ne manquait de rien. Il était un peu comme la vedette de la cuisine. Un soir auquel un des membres dirigeants de la confédération des Hommes se trouvait à son restaurant une tragédie se produisit. Plusieurs personnes se retrouvèrent empoisonnées et certaines moururent sur le coup. Jamais Florent n’arriva à prouver son innocence et il fut rapidement envoyé sur Trad'ren. Il prit les commandes des cuisines du Konoya dès son arrivée à la citadelle.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Flaurent est un jeune homme sur de lui et de ce qu'il fait. Il connait son métier. Il cuisine depuis qu'il est tout petit et c'est un métier qu'il aime énormément. Il prend la cuisine très au sérieux. Le blondinet est tout de même très créatif et s'adapte facilement à l'environnement que lui lui apporte Trad'ren. Il arrive toujours à cuisiner des véritables merveilles au Konoya, le restaurant de la citadelle. Il est d'ailleurs un des meilleurs et il en est fier. Pour Flaurent c'est très important que les clients soient satisfaits de ses plats et qu'il soit vu comme le meilleur. Il est très compétitif et a horreur décevoir sa clientèle. Cela vaut davantage lorsqu'elle est importante.

Flaurent aime charmer, il aime plaire et utilisera souvent son talent de cuisinier pour y parvenir. Il sait cuisiner des mets très élaborer ainsi que de bonnes pâtisseries avec le peu de moyens que leur offre parfois cette planète hostile. Ce jeune homme est très imaginatif et débrouillard. C'est aussi une personne plutôt expressive et gestuelle. Flaurent a du mal à camoufler ce qu'il ressent. Même s'il essaie de toutes ses forces son regard le trahit toujours. C'est également un très mauvais perdant. Il devient grognon dès qu'il voit qu'il risque ou qu'il perd officiellement la partie. C'est un joueur, il aime les cartes et le poker. Il aime les jeux de hasard et les paris. Florent aime également le luxe et l'argent et cette vie lui manque énormément.

C'est une personne tout de même sympathique et d'agréable compagnie avec qui on peut s'imaginer passer de bons moments. Il ne cherche pas la bagarre, il va plutôt essayer de marchander par un bon plat pour calmer le jeu. Il adore parler quand le sujet l'intéresse, sinon il haussera les épaules pour dire qu'il écoute la conversation.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Ruskaija-