Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Terry Richardson

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Terry Richardson Mer 16 Sep - 22:48
Terry Richardson


❖ Âge : 35 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Inspecteur en chef de la citadelle
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Robespierre BY  LoranDeSore on DA

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il avait un poste de merde jadis avant d'être enquêteur. Il avait marre de sa vie et a choisi de la changer. Il a donc assassiné un enquêteur qui lui ressemblait énormément, falsifié les documents et prit son identité afin de devenir un enquêteur très important auprès de la confédération des hommes.

Il demeura à ce poste pendant des années jusqu'au jour où il reçut une lettre anonyme disant qu'il avait été démasquer le jour où il avait commis une erreur lors de l'attentat d'un bâtiment important de la confédération et qu'il allait devoir payer pour son geste.

Afin d'éviter de terminer sa vie comme un criminel et que tous découvre que non seulement il avait fermé les yeux sur une des grandes tragédies des satellites qu'il avait en plus assassinés une personne pour devenir quelqu'un d'important il a choisi de partir volontairement sur Trad'ren en tant qu'enquêteur pour éviter de finir comme un perdant et pire de se retrouver prisonnier sur cette planète alors que là il y allait en tant que justicier.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Terry est une personne extrêmement sérieuse et légèrement coincée. Il ne possède en aucun cas le sens de l'humour. C'est un homme discret sur sa vie et il a une sainte horreur des fouineurs qui tente par tous les moyens de chercher à découvrir des informations sur sa vie intime. Il ne pense qu'au travail, c'est sa raison de vivre.

Il est inspecteur en chef à l'intérieur des justiciers et ce n'est pas pour rien. Rien ne lui échappe. Il observe et analyse tout ce qui l'entoure. Cet homme sérieux ne pardonne pas l'erreur et il est truc de lui camoufler quoi que ce soit. C'est un type hautain qui prend les novices de haut. Il sait qu'il est le meilleur et détestent voir d'autres, tenter de jouer les « top » à ses côtés.

Terry ne connaît pas le terme loisir ou même celui d'amusement. Pour lui cela signifie une perte de temps et le temps c'est précieux. Même le sommeil est selon lui une perte de temps. L’inspecteur est en effet insomniaque et dort très peu. Il demeure un des meilleurs joueurs d'échec et de jeux stratégiques de la citadelle.

Ce n'est pas un mauvais gars, il est juste complètement incompétent en ce qui concerne les relations interpersonnelles. Il est surtout un peu trop brusque et il ne comprend pas toujours pourquoi certains prennent mal ses commentaires. Il agit souvent pour le bien des autres, mais de façon maladroite.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terry Jownes' Trial
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1
» Carnet de Terry black swan
» TERRY OAKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les justiciers-