Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Yuliann Vladislav

avatar
Femmes de Trad'ren Blanche neige
❖ Messages : 39
❖ Date d'inscription : 10/02/2013
MessageSujet: Yuliann Vladislav Jeu 17 Sep - 13:19

Yuliann Vladislav
Feat:Hayato Gokudera - Hitman Reborn

Identification


Vladislav
Yuliann
Blanche neige / Yuli / Poupée de porcelaine
22 ans
Slave
Mandarin, Espagnol, Russe, Roumain et Anglais
Ruskaija
Protitué au Riszo
Femme
1m74
56.7 Kilos
Blancs
Bleus
Très sensible aux rayons du soleil


Description Physique

Yuliann est un jeune homme dans la vingtaine plutôt mince et de grandeur moyenne, mais il demeure dans les normes de la santé. Il a un visage délicat, dont la peau est aussi douce que la soie. Sa peau est très pâle et Yuli se tient généralement loin du soleil afin d’éviter de prendre un coup de soleil. Il est très sensible aux rayons qu’émet le soleil sur sa peau. Yuliann a deux grands magnifiques yeux bleus qui sont parfois camouflés derrière ses lunettes qu’il porte surtout lorsqu’il lit. Yuliann a les cheveux droits dans un dégradé un peu en désordre lui arrivant à la nuque, d’un blanc neige parfait. Ses cheveux ont graduellement changé de couleur due à sa maladie et bien entendu tous les poils de son corps ont suivi le changement. Heureusement pour Yuliann il a une faible pigmentation. Seulement, il demeure gêné par son corps et a du mal à être complètement à l’aise avec les clients quand il doit aller plus loin que seulement les écouter. Quelquefois, le jeune homme attache son toupet sur le dessus avec une barrette pour pouvoir lire en paix.

Sous ses traits un brin efféminer, le jeune prostitué pourrait presque dire qu’il a un corps sublime, mais cela ne l’intéresse pas et comme déjà dit il n’y croit pas non plus. Cela même si vous lui dites à maintes reprises. Yuliann ne cherche pas à se faire remarquer et va souvent opter pour des vêtements ordinaires et simples, optant ainsi pour le confort avant tout. Il porte parfois un foulard autour du cou ou un morceau de tissus pour pouvoir se protéger du soleil s’il doit sortir durant les journées chaudes de Larlak.

La voix de Yuliann est tout aussi douce que sa peau. Elle représente le calme absolu, ce qui aide à apaiser les gens qui l’entourent. Cela l’aide aussi pour le chant, il chante généralement de petite berceuse ou balade très discrète. Tout pour passer inaperçu. Tout est gracieux chez lui, c'est à croire que Yuliann est une poupée de porcelaine. Celles que l'on achète pour collection. Et de ce fait, par peur des brisés en mille morceaux, nous ne voulons point jouer avec. La seule chose qui manque chez Yuliann est un sourire. Depuis son arrivé sur Trad’ren ce visage de poupée ne sourit que très rarement. Il semble triste, absent ou totalement perdu dans ses pensées.

Description Psychologique

Yuliann est une personne un brin introvertie qui ne va pas vraiment vers les gens et qui ne s’exprimera pas complètement non plus. Il a toujours un peu peur de que les autres auront sur lui et préfère se tenir loin plutôt que de foncer et risquer d’être déçu ou même d’être blessé. Cette jolie tête blanche garde généralement ses frustrations, rages, peurs et autres émotions à l’intérieur. Il les laissera généralement sortir lorsqu’il sera certain que personne ne sera là pour le voir réagir. Yuliann sera ainsi rassurer et certain de ne pas déranger qui que ce soit avec ses états d’âme. Ce n’est pas qu’il ne veut pas les partager, c’est surtout qu’il a peur de déplaire et que de toute façon ses émotions semblent vouloir demeurer prisonnières de son être. Surtout depuis son arrivée sur Trad’ren.

Yuliann est un jeune homme ultra-sensible émotionnellement et extrêmement timide en publique en ce qui concerne les relations interpersonnelles. Il est généralement nerveux lorsqu’il est touché en public et aura tendance à baisser la tête pour fixer le sol ou détourner le regard rapidement. Le jeune prostitué n’est pas comme la grande majorité des hommes de Trad’ren, il est très loin d’être un combattant ou même d’être un de ces types dangereux. Yuliann est un nerveux et anxieux de nature et on aurait plus tendance à s’en servir en guise de peluche pour se réconforter. Ce jeune homme est de nature aidante, aimable, toujours là pour les autres tout en s’oubliant au passage. Une bonne nature par défaut. C’est impossible de voir quoi que ce soit de mauvais chez Yuliann, ce n’est clairement pas dans sa nature et on voit rapidement en le regardant qu’il a beaucoup de mal à s’adapter à cette vie sur Trad’ren. Il sort rarement du Riszo seul, il ne parle à pratiquement personne en dehors des gens qui l’entourent directement. Par contre, il est reconnu pour être un des prostitués qui écoute le plus ses clients.  

Yuliann est plutôt calme et réservé, aimant être loin des gens tout en étant proche d’eux. Il est du genre à offrir de petits cadeaux au hasard à ceux qu’il apprécie juste pour leur signaler qu’il les affectionne. Il est très fidèle en amitié, quand on réussit à obtenir son amitié et son respect c’est pour toujours. Malgré son côté plutôt intérieur, il garde un bon sens de l’humour et il sait s’amuser avec ceux qu’il aime bien. Par contre, comme il rougit facilement sur certains sujets c’est facile de voir qu’il manque royalement de confiance en lui et d’expérience sur bien des points.

Une des rares places où Yuliann aime vraiment trainer dans la citadelle est la bibliothèque. Il aime errer là où il peut toucher aux livres. Même s’il y en a que très peu sur cette planète, il sait apprécier les petits moments qu’il y passe. Il passe aussi beaucoup de temps à écrire, il adore écrire. Yuliann aime apprendre et découvrir un tas de choses. Sur les satellites il était ce que nous pouvons clairement certifier d’intellectuel ou de rat de bibliothèque. En dehors de la bibliothèque isolée des gens, il lui arrive de chanter. Il s’assure toujours que personne ne puisse l’entendre, par peur d’être jugé encore une fois. Chanter est une des façons pour lui d’exprimer ses émotions avec l’écriture. Ce n'est pas un fonceur face à l'inconnu. C'est un garçon qui aime quand tout est planifié, alors que pour aimer l'inconnu il faut être un peu plus frivole dans son esprit.

Yuliann est généreux, serviable, mais très ordonné. Il aime quand tout est à sa place, il déteste voir les choses trainer un peu partout. Il est plutôt prude également, disons que jamais il n'a vraiment laissé qui que ce soit le toucher complètement. Il dit souvent à ses amis qu'il attend de trouver la bonne personne. Mais il n'est pas un ange pour autant, il sait comment tout cela fonctionne. Le problème est surtout que son orientation sexuelle n'allait pas plaire à ceux-ci et du coup Yuliann fait celui qui veut juste trouver la bonne personne.  

On pourrait presque dire que Yuliann est de nature un peu coincée et aimant trop ce côté sécurisant que lui procurent la sédentarité et l'ordre. Mais au fond de lui, il bout, de réussir à être comme les autres. Faire la fête, la véritable fête et se laisser aller. Est-ce que cette façade calme et trop gentille est pour camoufler son côté extraverti qui rêve de se manifester? Personne, même pas ses meilleurs amis, n'ont de réponse. Fort à parier que Yuliann lui-même ne possède pas cette réponse. Est-ce que Trad’ren va parvenir à faire ressortir ce qui sommeil chez Yuliann? Cela reste encore à voir et à prouver.

Autres informations

Yuliann est un artiste et arrive à survivre grâce aux arts.

Pour ce qui concerne son travail de prostitué, Yuliann ne possède aucun talent qui lui est propre. Son manque de confiance, d’expérience et son peu d’estime de lui-même l’empêchent de vraiment évoluer aussi bien que les autres.  

Yuliann a un problème de pigmentation dû à un manque de melanine dans le sang, ce qui cause sa pâleur, les cheveux et les poils blancs sur son corps. Alors que la science est à la fine pointe sur les satellites, aucun médecin n’a pu comprendre ce qui avait entrainé le débalancement sanguin du jeune homme.  

Il a une mauvaise vision et doit parfois mettre ses lunettes pour pouvoir voir de proche.

Il brûle littéralement au soleil, dû à son énorme manque de mélanine. Il va donc rarement à la plage ou à la source de Elara. Les seules fois où Yuliann peu se baigner c’est lorsque le soleil est couché sur Trad’ren.

Yuliann déteste les tempêtes et il cherchera parfois de la compagnie lors des tempêtes ou un endroit isoler pour ne pas entendre les grognements du ciel ainsi que les vents terribles souffler sur Trad’ren.

Yuliann ne sait pas qu'il a été adopté. Il ne connait pas l'identité de sa famille biologique.
Il est également encore vierge, il n'a jamais passé à la relation complète même en étant au Riszo.

Son Histoire

L’enfance de Yuliann est une histoire plutôt paisible et harmonieuse. Le jeune prostitué a vécu sur le satellite artificiel en compagnie de ses parents adoptifs ainsi que de son frère dans une maison digne de la haute société. Ses parents étaient fort aisés, il faut dire que sa mère était la plus grande des pianistes du satellite où vivait Yuliann et que son père était un cardiologue hautement estimé. Lui et Sasha avaient tout pour être heureux, ils n’avaient aucun souci financier et ils obtenaient tout ce qu’ils désiraient. L’école n’avait aucun secret pour Yuliann autant que pour Sasha. Tous les deux furent alors envoyés dans une des écoles spéciales adaptées pour leur QI élevé. Les deux frères inséparables avaient des notes parfaites sans le moindre effort. Tous auraient pu croire que Yuliann vivant dans un conte de fées en compagnie de sa famille et que tout était parafait.

Mais comme toute réalité rien n’est parfait. L’adolescence de Yuliann se marqua par certains changements. Le premier, fut la réalisation de ne pas être attiré par les filles. Il découvrit qu’il était attiré par les garçons, mais davantage par son frère. Avec qui, il avait très jeune, prit cette habitude de dormir dans le même lit. Ils étaient complètement inséparables et tous les deux avaient une relation hors du commun ensemble. En effet, ils étaient amoureux l’un de l’autre et la nuit ils découvraient leur corps ensemble en faisant attention pour que leur parent ne découvre rien. C’est donc avec Sasha que la tête blanche eut son premier baiser, ses premières caresses ainsi que ses premiers contacts charnels. Ce genre de relation incestueuse dura quelques années avant que les deux jeunes hommes se fassent surprendre par leur père qui ne digéra aucunement la surprise. Cela se produisit bien entendu avant que Yuliann vive sa toute première fois. Quel père voudrait surprendre ses deux garçons dans le lit en train de faire des choses aussi infâmes entre eux?

Ce fut la rupture entre les deux frères adoptifs. Sasha fut envoyé dans une nouvelle école afin de s’assurer que les deux frères adoptifs ne puissent plus se fréquenter. Pire, Sasha avait été envoyé en pension chez de la famille pour être certain qu’ils n’allaient pas dormir ensemble en douce. En ce qui concerne Yuliann il avait lui aussi été envoyé en pension loin de Sasha afin de s’assurer qu’ils ne se verraient pas. Les parents voulaient s’assurer que cette liaison allait disparaitre et que leur enfant redeviendrait normal après une rupture. C’est donc âgé de quatorze ans que Yuliann en pleine recherche de son identité se retrouva complètement seul et loin de son amour, Sasha.

Son intégration dans cette nouvelle école se passa normalement, il continua d’être l’élève modèle afin de ne pas décevoir ses parents. Il espérait naïvement que cela ferait en sorte que tout serait comme avant. En fait, il était celui que l’on pointait du doigt quand on parlait de premier de classe. Lorqu’il n’était pas à la bibliothèque en train de lire ou d’étudier Yuliann était dans la salle de musique en train de jouer du piano ou en train de chanter tout en pensant à Sasha. Puis, la pire des nouvelles finit par lui arriver. Il reçut la visite de ses parents qui vinrent le chercher. Yuliann croyait naïvement qu’ils avaient changé d’idée, mais il avait tout faux. Il apprit que Sasha s’était suicidé et ils allaient devoir lui rendre un dernier hommage. Yuliann eut à ce moment l’impression que son cœur allait éclater, son amour venait de s’enlever la vie. Plus jamais il ne pourrait sentir son parfum, sa peau et se retrouver dans ses bras. Plus jamais il ne pourrait l’embrasser et tout cela à cause de leur père qui avait détruit cette passion qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre au lieu d’essayer de les comprendre. Sa raison de vivre venait de disparaitre à ce moment présent ainsi que l’amour envers ses parents.

Yuliann se renferma davantage et son sourire se fit de moins en moins présent. Il avait perdu sa moitié, l’autre partie de son être. Il retourna au bout de quelques jours en pension tout en restant le plus loin possible des gens, il ne voulait plus se lier à personne. Yuliann mangea de moins en moins, se laissant affaiblir dans l’espoir d’aller rapidement rejoindre Sasha, son amour. Le résultat fut que Yuliann tomba gravement malade, attrapant une pneumonie due à l’affaiblissement de son corps. Ses parents inquiets étaient bien entendu restés au chevet de leur fil unique, ils ne voulaient pas perdre celui qui restait. Pourtant, Yuliann ne lutait pas. Il ne semblait pas chercher à remonter jusqu'au jour où après un hurlement strident il se redressa pleurant tout son être et finit par tomber dans un profond sommeil.

À leur arriver, les parents de Yuliann eurent droit à un autre choc, leur petit ange avait encore changé. Mais cette fois, c’était un changement apparent et visiblement permanent. Le médecin qui s’occupait de l’adolescent ne pouvait expliquer ce qui s’était produit au court de la nuit, mais Yuliann se retrouvait avec les cheveux blancs comme la neige. Le père du jeune homme a même utilisé toutes ses relations afin de trouver ce qui avait causé un tel changement. La seule explication presque rationnelle a été le manque de melanine dans le sang de Yuliann, mais encore, l’explication ne tenait quasi pas la route. Du coup, personne n’avait de véritables réponses à fournir et c’est celle-ci qu’ils donnèrent au garçon et à ses parents. Après cet épisode la mère de Yuliann réclama à son mari de garder leur fils auprès d’eux. Il était hors de question de perdre celui-là. Ils devaient veiller sur lui à tout prix.

Le temps passa et le jeune homme tout aussi introverti ne semblait pas réellement vouloir accepter de passer à autre chose au grand désespoir de ses parents. Yuliann avait maintenant dans le début vingtaine et ne semblait toujours pas prêt à sortir de son monde.

Un jour, alors qu’il revenait de ses cours il remarqua une différence étrange. Son père semblait l’attendre en souriant. Est-ce que cet homme avait cessé de voir chez Yuliann le meurtrier de Sasha? Est-ce qu’il avait recommencé à l’aimer à nouveau malgré sa différence? Son père lui annonça qu’ils allaient faire un voyage entre hommes pendant quelques jours afin de reconnecter les liens tous les deux. Yuliann n’était pas certain d’avoir réellement envie de passer du temps avec celui qui l’avait séparé de son amour. Cependant, cela semblait si important pour sa mère qu’il finit par accepter.

Le trajet se déroula presque sans le moindre son, le jeune homme maintenant âgé de 21 ans n’avait pas réellement envie de communiquer. C’est en voyant le bâtiment de la confédération des Hommes qu’il resta surpris et fixa son père avec un regard interrogateur. Pourquoi son père voulait-il passer du temps dans ce genre d’endroit avec lui? L’homme agrippa fermement le bras de son fils ainsi que la valise ainsi que la sienne pour éviter que la tête blanche soupçonne quoi que ce soit. Une fois à l’intérieur ils entrèrent dans une pièce où un homme en uniforme vint vers Yuliann en le regardant d’un air très intéressé et offrit de quoi à boire pour le jeune homme et son père. Yuli était très nerveux et ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer. Il vit une mallette avec des documents et de l’argent être offerte à son père. Pourtant sa famille ne manquait pas d’argent. Il voulut se lever, mais sentit ses jambes trembler sous son poids. Ses grands yeux bleus fixèrent son père inquiet. Ce dernier ne lui répondit rien et quitta les lieux avec la mallette après avoir serré la main de l’homme dans la pièce et reprit sa valise. Que venait-il de se passer? Pourquoi son père le laissait-il là? Yuliann voulut le suivre, mais l’inconnu l’agrippa par le bras avec un sourire en coin en lui murmurant une phrase que sur le coup la tête blanche ne comprit pas, car son esprit partit dans les vapes.

Yuliann se réveilla sous le soleil d’un endroit plutôt étrange en se demandant comment il était arrivé là. Sans oublié le mal de crâne qui se faisait ressentir. Il vit sa valise tout près de lui et se releva péniblement pour la saisir contre lui et essayer de marcher maladroitement. Où devait-il aller maintenant? Où était allé son père? Qui était cet homme? Où était-il? Puis, une personne sembla le remarquer et vint vers lui doucement en voyant que le jeune homme avait encore du mal à s’orienter et l’aida à marcher jusqu'à un endroit tout aussi étrange. Yuliann pu remarquer qu’où il était la végétation était dense et il y avait beaucoup plus d’arbres et de végétation que sur le satellite. Il était rendu où? Le jeune homme pouvait sentir son cœur battre en quatrième vitesse tellement la panique s’emparait de lui. Yuli finit par arriver à l’intérieur de ce qui se nomme la citadelle de Zollen et on le guida vers le maire et les membres du CA ainsi que le chef des justiciers afin qu’il se présente. La tête blanche ne comprenait absolument rien de ce qui lui arrivait et aucun son ne sortait de sa bouche. Il était tout simplement pétrifié par la peur. Ce fut alors le jeune homme qui l’avait trouvé du nom de Julien Croiser qui prit fini par essayer de communiquer avec Yuliann doucement pour tenter de lui expliquer où il était et ce qui se passait. C’est à ce moment-là que la tête blanche s’écroula au sol en perdant tout simplement connaissance sous le choc.

Lorsque Yuliann reprit connaissance, le catholique était à son chevet afin de s’assurer qu’il allait mieux. Une fois que l’état de la tête blanche en état de rencontrer les hauts dirigeants de la citadelle Julian guida ce dernier vers eux pour qu’il puisse leur parler. Il dut alors affronter la gêne la plus intense qui soit. Yuli dut en effet retirer tous ses vêtements afin d’être examiné pour confirmer qu’il avait bel et bien la marque des « Femmes de Trad’ren ». Ce qui était bel et bien le cas. Le maire de la citadelle lui expliqua alors la situation et les choix qu’avait Yuliann. La tête blanche fit à nouveau un début de crise de panique, ce marié? Il ne voulait pas se marier. Se prostituer? Il ne voulait pas cela non plus. Yuliann fixait les hommes et sortit de la pièce en courant et fonça directement sur un homme élégant sans le vouloir. L’homme ne put faire autrement que de remarquer l’état de panique de la tête blanche et lui parla doucement. Yuliann plongea son regard dans le sien et étrangement se calma et accepta de suivre cet homme sans même savoir s’il avait pris le bon choix. L’homme alla avec le nouveau prostitué annoncer la décision de ce dernier et récupérer sa petite valise. C’est ainsi que Yuliann se retrouva au Riszo en tant que prostitué. Ce qui est étrange pour lui c’est qu’il a pu garder ce qui était si précieux pour lui jusqu’à ce jour, sa virginité. Aucun homme ne l’a jusqu’à présent pris. Yuliann offre tout et apprend à s’extérioriser en compagnie des autres prostitués du Riszo ainsi que des clients qui viennent le voir. Cela fait maintenant un an qu’il vit sur Trad’ren et ses souvenirs sont vagues, il sait seulement que ses parents l’ont vendu à la confédération, mais les raisons sont confuses dans son esprit. Seulement, il ne veut pas vraiment le savoir.

Dans la vie réelle

Xodramm
36 ans
Validé par le Master of Trad'ren
Régulière
Fondo
Yaoi


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://athelstan.forum-canada.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LES DOSSIERS DE TRAD'REN :: Dossiers de Trad'ren :: Dossiers validés :: Les Ruskaija-