Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Thomas Mann

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Thomas Mann Ven 18 Sep - 16:36
Thomas Mann


❖ Âge : 47 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Aucun
❖ Métier : Maire de Zollen
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe, Français, Anglais et Allemand
❖ Source : Shiro Fujimoto (Ai no Exorcist)

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Thomas vivait sur le satellite et était secrétaire d'un des membres les plus hauts placé de la confédération des Hommes. Il était secrètement membre d'un groupe terroriste anti confédération et il cherchait à faire tomber la confédération des Hommes en refilant des informations confidentielles à son groupe. Seulement, un des siens finit par le trahir. Il fut envoyé sur Trad'ren pour trahison envers l'humanité.

Thomas est un ancien aventurier de Trad'ren qui vivait paisiblement à la citadelle dont les habitants ont choisi lui pour les représenter en tant que maire sur le Zollen. Il n'est pas du genre à aimer la paperasse malgré ses antécédents, mais Thomas a accepté le titre de maire afin de veiller sur ces hommes rejetés par la confédération et s'assurer que tous seraient en sureté à l'intérieur des murs de Zollen.

Thomas est un grand fumeur.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Thomas est un homme dans la fin quarantaine qui aime prendre le thé avec les gens de la citadelle. Il aime sortir et prendre des nouvelles de chacun des habitants. C'est un bon vivant avec qui on est assurer de passer du bon temps. Philosophe à ses heures, Thomas sait écouter les gens qui viennent le voir et lui demande conseil. Il est perçu comme le sage de Zollen, celui en qui on peut toujours avoir confiance et celui qui prend le bien être des autres à coeur.

Il est loin des brutes appartenant à certains clans qui ne songent qu'à se battre. Thomas est amical, respectueux et fort tolérant. Il sera toujours patient face à un petit nouveau paniqué fraîchement sur Trad'ren qui ne sait pas du tout ce qui lui arrive.

Thomas parle généralement doucement, sur un ton calme et sans hausser la voix. Il ne voit aucune raison justifiable de hurler pour se faire entendre. Ce n'est pas le genre de personne à chercher la bagarre, il préfère prendre un bon verre d'alcool et discuter tranquillement plutôt que de cogner.

Cet homme est très intelligent et instruit. Lorsque les ses disponibilités le lui permettent il aime les utiliser pour enseigner son savoir à ceux qui désire apprendre. Thomas erre souvent dans les rues de la citadelle pour parler aux gens et voir à ce que Zollen se porte bien. En tout temps, il écoute les plaintes des citoyens de la citadelle, les recommandations des chefs de clans ainsi que du chef des justiciers. Par contre, il ne prendra jamais une décision sans y avoir soigneusement réfléchi. Thomas optera pour l'isolation le temps nécessaire pour être certain de prendre la bonne décision. Il s'isolera avec son conseiller et reviendra avec sa décision lorsqu'il l'aura prise. Il s'agit d'un homme impartial qui ne portera pas attention à votre statut social si vous aller contre la loi. Peu importe votre statut, si vous ne respectez pas les lois de la citadelle il va juger vos actes de la même façon. Il ne fera aucune discrimination sociale.

Thomas est social et possède un très grand sens de l'humour. Il aime faire des blagues et s'amuser. Il adore être entouré de gens. Il est très protecteur envers les plus fragiles de la citadelle. C'est quelqu'un de neutre qui ne prendra pas de partie s'il estime qu'une personne a besoin de son soutien.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-