Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Shinjiro Kimisaki

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Shinjiro Kimisaki Sam 19 Sep - 2:23
Shinjiro Kimisaki


❖ Âge : 35 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Chef de clan
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et Japonais
❖ Source : Motomi (Togainu No Chi)

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Shinjiro est un homme très agile, rapide et il maîtrise le combat rapprocher. Il utilise généralement les armes blanches qu'il peut camoufler dans son grand manteau ou sur lui facilement. Il fait également partie de l'élite de la citadelle. Il est sans aucun doute le meilleur combattant de son clan et le plus respecté d'entre tous. Seulement, il ne cherche aucunement la gloire.

Shinjiro vivait sur les satellites avant d'arriver sur Trad'ren. Il était entraîneur pour les recrues de l'armée de la confédération des Hommes, tout comme le chef des Tarchtar, Declan Donnelly avec qui il a occasionnellement des duels « amicales ».

Après un entrainement il a surpris un cadet en train d'agresser une fille dans la rue alors qu'il revenait tranquillement chez lui. Comme le cadet ne suivait pas son code d'honneur shinjiro a exploser, jurer en japonais et écrabouiller le gars pour ensuite se retrouver arrêter par ses collègues de l'armée qui venaient de voir la scène. Il n'a même pas eu l'option de joindre les forces des justiciers et s'est retrouvé propulsé directement sur Trad'ren en tant que criminel.

Il a voulu se faire discret à son arrivée et a rejoint le groupe des tacticiens tout simplement. Il était très proche de l'ancien chef du clan des Dakkar et à la mort de ce dernier il fut choisi pour le remplacer. Les justiciers le connaissent et préfèrent ne pas déconner avec lui. Ils savent que Shinjiro peut être un danger lorsqu'il perd son sang froid.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Shinjiro est un homme qui a confiance en lui et qui a une nature profondément calme. Il ne lèvera pas le ton sans avoir une réelle raison de le faire. C'est quelqu'un possédant de bonnes manières et qui s'attends à ce que les personnes venant le voir en fassent autant. Il tolère très peu les personnes impolies en sa présence. Il faut dire que Shinjiro est quelqu'un de courtois, poli, et posé qui ne cherche pas à attirer l'attention sans raison.

C'est une personne ouverte d'esprit avec qui il est facile d'avoir une bonne conversation philosophique tout en prenant le thé. Il est plutôt zen et patient. Seulement, lorsqu'il a atteint sa limite on pourra entendre des jurons en japonais sortir de sa bouche. Cela voudra alors dire qu'il est temps de s'éloigner rapidement de Shinjiro. Lorsque ce dernier est réellement en colère, il peut se montrer très dangereux. Heureusement, sa patience et son contrôle sur lui-même font en sorte que ce genre de situation n'arrive pas très souvent.

Il est considéré comme étant le chef de clan le plus sympathique et agréable de tous, mais aussi le plus strict. Il dirige les Dakkar d'une main ferme et Shinjiro ne tolère aucunement la trahison envers son clan. Généralement, les traîtres ne vivent pas vieux avec le chef des Dakkar. Ne vous le mettez jamais à dos!!!

C'est une personne réfléchie qui analyse beaucoup, c'est un bon stratège cherchant le statut quo plutôt que son homologue du clan des Tarcthar qui lui adore le pouvoir.

Il respecte les femmes de trad'ren en tant qu'humain propre et a choisi de leur offrir des métiers valorisant et utile au lieu que des laissé comme simple prostitué qu'il juge comme étant un métier dégradant. Il ne tolère pas qu'un homme de son propre clan frappe une « Femmes de trad'ren », pour lui c'est inacceptable et indigne d'un homme. Il est toujours à la disposition de son clan si un d'entre eux a besoin de ses conseils
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule. [Shinjiro & Noboru Versus Otsu & Haiko]
» C'est la misère par ici. [Pv : Shinjiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Dakkar-