Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Thomas Krosnikov

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Thomas Krosnikov Lun 21 Sep - 20:13
Thomas Krosnikov


❖ Âge : 29 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Chef cuisinier du Konoya
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Lucifer - Inferno-Hunter

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Thomas vivait sur le satellite et avait son propre restaurant 5 étoiles. Il était reconnu comme étant un des meilleurs chefs de tous les satellites. Puis, un jour, un client a eu l'audace de venir se plaindre de son repas directement au chef. C'est à dire, lui et ont a pu voir des couteaux voler dans les airs pour ensuite traverser directement le coeur du client devant quelques témoins. Cela ne prit guère de temps avant que Thomas soit envoyé sur Trad'ren.

À son arrivée sur la planète prison, il prit possession du restaurant sans même avoir à forcer sa place en faisant un concours de cuisine avec l'ancien chef. Il n'eut guère de mal à gagner les voient et devint le chef cuisinier du Konoya, mais ne venez jamais vous plaindre de sa nourriture.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES :Thomas possède un esprit plutôt tordu ayant zéro sens de la subtilité a le sens de l'humour qui grafigne. Son humour est complètement noir et tranchant, dépourvu de délicatesse et de dentelle. Thomas adore les histoires, particulièrement les histoires d'horreur sur le bord du feu en compagnie des nouveaux membres du clan. En fait, il adore tout particulièrement leur raconter des histoires qui peuvent faire dresser les cheveux de la tête et causer des insomnies pendant des jours entiers par la suite. Le chef cuisinier de la citadelle trouve cela jouissif de provoquer la peur chez les gens, c'est pour lui ce qu'il dirait de marrant et enivrant.

Thomas adore sa cuisine et son travail. C'est un passionné. C'est également un grand admirateur de viande. Il ne peut aucunement se priver de viande durant un seul de ses repas. Le blondinet est complètement carnivore et certains disent qu'il même cannibale. Thomas vous répondra en haussant les épaules et avec un sourire sur le coin des lèvres « De la viande, c'est de la viande. » Il s'agit d'une philosophie qu'il suit religieusement.

Un détail important à savoir avec Thomas, ne jamais au grand jamais venir le voir pour critiquer sa cuisine. Il n'accepte pas la critique en ce qui concerne sa nourriture et il vous lancera littéralement ses couteaux à la figure en s'assurant qu'ils pénètrent bien dans votre corps. Peu importe que vous soyez dans sa cuisine ou encore dans la salle à manger, si vous osez critiquer ses plats il vous découpera et fera de vous le prochain repas du Konoya.

Thomas est un homme hyperactif qui prend plaisir à faire frotter ses couteaux ensemble en souriant. C'est également un type audacieux et passablement direct. Il ne voit pas pourquoi il devrait prendre des détours pour dire les vraies choses.

Il teste souvent ses nouveaux mets sur son groupe de cobayes humain afin de savoir si ses ingrédients sont comestibles ou toxique. Il faut savoir que parfois Thomas utilise des plantes ou des herbes dont il n'est pas complètement certain de leur provenance.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Ruskaija-