Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Iasson Donovan

avatar
Femmes de Trad'ren
Princesse
❖ Messages : 42
❖ Date d'inscription : 18/09/2015
MessageSujet: Iasson Donovan Mar 22 Sep - 11:16

Iasson Donovan
Feat:Léon/Reine des fleurs & Gray Alvaro/World of Fortune 2

Identification


Donovan
Iasson
Indéfini
21 ans
Asiatique
Anglais, Mandarin, Espagnol et Russe
Aucun
Aucun
Femme
1m84
77Kg
Ébène
Ambre
Aucun


Autres informations

- À appris la plupart des langues. Bien qu'ils ne les parlent pas toutes, il les comprend relativement bien. Toutefois, sa langue principale reste l'anglais

- Théoriquement, il n'appartient à aucun clan en particulier. Mais le hasard à voulu qu'il s'échoue dans la jungle de Keznia. Où il fera la rencontre d'un jeune homme aux yeux vairon.

Description Physique

Iasson est un jeune homme avec un corps typiquement proportionnel. Sans la moindre once de gras, ses muscles finement sculptés sous les quelques heures d’entrainement qu’il s’adonnait à faire afin de se défouler, lui donnent l’aspect d’un jeune homme en pleine santé. Certains, même, le trouvent un peu trop maigrichon, mais ceci n’est que l’effet d’optique étant qu’Iasson est grande. Vous l’aurez compris, Iasson est très svelte malgré qu’il soit un homme. Seulement, ne vous fiez pas aux apparences, car malgré tout, Iasson dégage une prestance bien difficile à défier. C’est sans doute dû à son charisme naturel qui dégage et son aspect un brin rebelle. Sa chevelure d’ébène chute sur ses épaules. Parfois quelques mèches dorées s’ajoutent à son look, ce qui ne fait qu’accentuer son regard ambré. Ce regard est sans doute un des attraits le plus attrayant de ce jeune homme. Hypnotisant par sa couleur peu commune, il lui donne un charme surprenant.

Le voici désormais sur Trad’ren. Un endroit qu’il aurait jamais pensé mettre les pieds, mais pire encore, on lui avait soigneusement imprimé sur son corps, le signe des femmes, et ce, sur l’omoplate gauche.

Description Psychologique

Iasson n’est pas de ceux qui sont, à la base, très sociable. À dire vrai, son être entier réclame à ce qu’on le laisse tranquille, et ce, sans avoir eu à lui parler. Un simple regard sur sa personne suffit à vous faire changer d’avis. Toutefois, si vous vous décidez tout de même à lui adresser la parole, vous aurez peut-être une petite chance de lui tirer quelque mot et encore, la plupart du temps, il se fiche carrément de ce que vous lui direz. De nature distante et froide, une méthode qui avait fait ses preuves pour ainsi éviter d’être constamment entouré de gens agaçants et ennuyeux. D’autant plus, il est rarement le premier à faire le premier contact, a moins d’y être obliger. Il a horreur des contacts physiques. Il croit qu’il a droit à son espace vital, un espace suffisant ou personne n’oserait entrer sans invitation. Mais les circonstances étant tout autre, il doit malheureusement s’y plier bien qu’il perd parfois le contrôle sur lui-même. Ceci expliquant cela, c’est sans doute l’une des raisons expliquant pourquoi il est constamment sous le joug de toute substance qui peut lui faire tout oublier.

À ses quelques rares moments où enfin il est libre de tout mouvement, ou même lucide, il n’hésitera pas à vous laisser sous-entendre qu’il ne vous aime pas, que vous êtes d’un ennui. Cela dit, il ne faut sans doute pas s’en faire, puisqu’il serait du genre a dire la même chose de ceux qu’il apprécie simplement pour ne pas montrer son ressentiment. Il maintient cette facette depuis tellement longtemps, que cela en était devenu une habitude. Il n’est pas encore né celui qui parviendra à changer cela – ou pas -

Dans la possibilité où vous parviendriez à lui tirer quelques mots suffisant à une conversation, alors vous aurez été un être très chanceux. Renfermer, il préfère de loin se taire plutôt que de dire des bêtises ou de perdre son énergie à envoyer sur les roses. C’est une perte de temps et puis d’un autre côté cela évite essentiellement des conflits. Mais il y a toujours une exception. Lorsqu’il le fait de son plein gré, c’est généralement pour dire le plus profond de ses pensées, quitte à se prendre quelques coups en retour. On pourrait décrire cela comme une défiance de l’autorité. Malgré ses airs, il lui vient ses moments où justement, il prend un certain plaisir à le faire, d’autant plus lorsqu’il y obtient quelques choses en retour.

Dans la mesure où vous découvrirez un jeune homme docile sans la moindre substance, alors c’est sans doute le moment de vous poser des questions. Iasson n’est pas de ceux qui soient dociles de nature et lorsqu’il le devient c’est qu’il a une idée derrière la tête. D’autant qu’il déteste être l’objet d’autrui. Mais derrière ses grands airs de rebelle, Iasson est un petit tendre, qui saura le cerner pourrait sans doute bien être surpris.

Son Histoire

Grandir dans l’ombre de quelqu’un n’est jamais aisé à accepter. Cela l’est encore moins lorsque c’est dans l’ombre de son parent. Fils d’un membre du conseil de la citadelle de Zollen, Iasson a toujours vécu sous le feu des projecteurs. Le nom des Donovan était connu de la plupart des gens pour son entêtement sur certains dossiers qui étaient sur le point d’être classés et dont ils reprenaient en main pour parvenir à une condamnation. Vivre derrière un homme de cette trempe avait un côté héroïque pour un enfant de bas âge, mais plus on vieillit, plus cet aspect disparait avec le temps pour ne laisser qu’un sentiment de répugnance.

Ce sentiment avait vu le jour au fil du temps, alors qu’il était entouré de nombreuse famille toucher de proche ou de loin par les dossiers de son père. Dès qu’on apprenait son nom, on s’éloignait de lui comme s’il était la pire des maladies. Au fil du temps, il s’est forgé une carapace et des œillères. Bien rapidement, il avait appris à taire son nom, ne laissant généralement entendre que son prénom, il avait également appris à se cacher de sous les projecteurs, donnant un signe de rébellion à ses parents alors qu’en réalité, il voulait simplement vivre comme tous les autres, dans un monde ordinaire ou personne ne le jugerait sans le connaitre.

De tout ceci, son histoire pouvait paraitre bien banale sous tous les angles, mais la réalité était tout autre. Il y a de cela quelques années, alors qu’Iasson n’avait que 15 ans, son père s’occupait d’un tout nouveau dossier portant sur un homicide. Un dossier qui trainait sans piste depuis plusieurs années déjà et qui était voué à l’échec. À cette époque, Iasson était entouré de quelques amis qu’il était parvenu à se faire. Son meilleur ami, Nicolas l’avait approché en premier, il y avait plus de deux ans. Il disait qu’il se fichait de qui il était, qu’il n’était pas son père. Bien heureux, Iasson s’était donné corps et âme à cette nouvelle relation avec ce jeune garçon sans le moindre arrière pensé. Il croyait qu’ils seraient inséparables, et ce, jusqu’à leur mort.

Jusqu’au jour où finalement, son père dévoila au monde entier, les résultats du dossier sur lequel il travaillait. Le coupable, suite à ces longues enquêtes, n’était nul autre que le père de Nicolas. Comme la plupart des gens, Iasson avait été surpris par cette révélation et il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Malheureusement pour lui, il n’avait aucun pesant d’or dans cette affaire qui pourrait faire changer la donne et par le fait même, Nicolas accusa Iasson de s’être servi de lui volontairement et depuis, celui-ci anime une haine incontestable envers le jeune Donovan.

Depuis lors, près de 6 ans c’est écoulé depuis ce fameux jour. Iasson a repris le cours de sa vie comme si de rien n’était. Il s’était renfermé, préférant rester seul loin de tous. Ses liens familiaux étaient désormais presque entièrement inexistants. Après tout, Iasson maudissait son père d’avoir tant tenu à condamner le père de son seul ami. Que lui était-il donc passé par la tête? Avait-il seulement réfléchi à ce que son fils allait ressentir et vivre par la suite? Surement pas. Il ne le faisait jamais, pas d’aussi lui qu’Iasson se souvienne.

Puis tout chamboula. Depuis ses évènements, il avait été de nombreuses fois pointé du doigt par ses anciens amis. Nicolas, qu’il croisait de temps à autre, l’ignorait ou alors l’insultait simplement de toutes les manières possibles sans qu’Iasson ne réagisse, du moins jamais devant lui. Il faut dire qu’il en était complètement incapable de le faire, espérant toujours qu’un miracle se produise et que Nicolas revienne à ses côtés. Certains tentaient de l’intimider par la force lorsqu’ils s’apercevaient qu’il n’avait aucune réaction. Il se souvient même du visage qu’avait eu Nicolas la première fois. Alors que lui était au sol à se faire frapper, son vieil ami se tenait là avec un regard triste. C’était sans doute pour cela qu’Iasson gardait toujours espoir qu’il revienne parce que malgré tout, Nicolas semblait se faire du souci pour lui. Seulement, depuis ce jour, cela ne s’est jamais reproduit. Nicolas c’était endurcis et par le faire même Iasson également. Il apprit à se défendre et rapidement Iasson devint un adolescent qu’il ne fallait pas emmerder.

Jusqu’au jour, alors qu’il sortait pour rejoindre sa mère dans un petit café, il sentit alors quelque chose s’abattre sur l’arrière de son crâne. Jamais il ne comprit réellement ce qui s’était passé. C’était même le blanc total. Il ignorait qui avait agis et pourquoi. Tout ce dont il se souvient c’était de cette douleur qui l’avait fait tomber dans les vapes. À son réveille, il n’était plus sur le satellite. Le décor avait entièrement changé. De quoi le faire paniquer alors que déjà, tout se confirmait à son esprit. Il se trouvait à Trad’ren. Et sa vie allait à tout jamais changer.

Dans la vie réelle

Kiowa
26 ans
Validé par Léonard~
5/7
Par l'admin, j'y ai fait le design/codage
SURPRISE, voilà la jolie fichette :O

Voir le profil de l'utilisateur http://l-kiowa-l.deviantart.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Grandvoir au top :)
» Honville ,le bain de cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LES DOSSIERS DE TRAD'REN :: Dossiers de Trad'ren :: Dossiers validés :: Les solitaires-